“Sympa et convivial” 5 5 étoiles

+33 3 29 80 90 25
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Doulcon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : restaurant franco- italien.
Stenay, France
“Sympa et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une très belle salle, avec une cheminée ; une carte variée et originale ; de bons vins ; un service très sympathique. A recommander.

Visité en décembre 2013

Dun-sur-Meuse, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un super restaurant, très chaleureux, les patrons y sont très accueillant et sympathique, la déco est splendide, la cuisine et super, et les prix ne sont pas excessif, rien à redire sur la qualité du service.
Vraiment un excellent restaurant, bonne continuations au patron, ne changer rien ;)
Jérémy.

• Visité en janvier 2014
Dun-sur-Meuse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

super accueil par coco et kouk,nous y allons regulierement avec les petits,on y mange tres tres bien.je vous conseille les gambas nerone que le chef nous cuisine tres bien.vous remarqué tout de suite les produits frais.des plats super bons et super presentation.merci a coco et kouk.biz

Sedan, France
“Bon restaurant,plats originaux et accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

en famille ou en amoureux nous adorons nous rendre dans ce restaurant car nous s'y sommes très bien reçus.Notre emplacement préféré, la cheminée,son diner prés d'un feu c'est agréable! Nos plats sont toujours bien cuisinés et copieux,vraiment on se régal! Nous optons pour tous les plats que se soit salades, pizzas, les pâtes et en gratin hum...un délice et original, ! L'accueil est encore meilleur que la cuisine!A chaque visite c'est un plaisir car ce duo d'enfer a le sourire et ça fait du bien.Avec une grande gentillesse et les enfants apprécient. Point important, la propreté rien à dire! Bien sur pour résumer, nous conseillons à tous de venir se restaurer à la sicilia. Nos amitiés à Corine et Francis et un seul mot: MERCI

Moyeuvre-Grande, France
“Rémy un inconditionelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis un inconditionnelle oh ça oui et je peux vous dire que j'ai mangé le meilleure clafoutis à la cerise de toute ma vie !
Un excellent rapport qualité prix avec des produits de saisons succulents, une cuisine raffiné ainsi qu'un personnel serviable, attentionné et diligent.
Un véritable coup de coeur !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la sicilia ont aussi consulté

Dun-sur-Meuse, Meuse

Dun-sur-Meuse, Meuse

Vous connaissez Restaurant la sicilia ? Partagez vos expériences !