“Une merveilleuse petite adresse!”
Avis sur JoLe - FERMÉ

JoLe
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Une merveilleuse petite adresse!”
Avis écrit le 3 septembre 2009

Déco bistro moderne, ambiance décontractée, cuisine succulente! Notre réservation n'avait pas été prise en compte... C'est le seul point négatif que je note... et tant mieux car nous nous sommes du coup installés au "Bar à desserts". Sous notre nez toute la soirée, nous avons assisté au joyeux et appétissant spectacle de la jeune chef pâtissier dressant les desserts. Mais avant de goûter ses petites merveilles (le mien à base de coco et de chocolat était à tomber!!) nous avons partagé 5 assiettes de leurs différentes spécialités, réellement délicieuses. En outre, quel bonheur, le restaurant n'était pas trop bruyant (rare au US où les salles souvent très hautes sont assourdissantes). Puisque nous étions dans la Napa Valley, nous avons un peu arrosé le dîner. La sélection de vins est correct pour le coin (de toute façon les vins de la napa valley sont très chers). Total pour tout ceci 130 dollars tips inclus (un peu plus de 40 euros chacun, pour la qualité c'était vraiment raisonnable!)

Les voyageurs ayant consulté JoLe ont aussi consulté