“Juste excellent !”

Solbar - Solage Calistoga
Réservez avec OpenTable
Solbar - Solage Calistoga n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Calistoga
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Juste excellent !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Petit restaurant très sympa, peut-être un peu bruyant. Le personnel est très à l'écoute et très serviable. La carte est originale et très intéressante.
Le rapport qualité prix est correct, mais les quantités servies pourraient être plus généreuses !
Je recommande vivement ce restaurant à Calistoga !

• Visité en avril 2014

Joliette, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!! Serveur super, Ray!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Bel environnement, nous avons pris un bol de soupe à 2. Nous avons eu chacun demi-bol, plus facile à partager. Chacun, une autre entrée... Le tartare de thon, vraiment excellent!!! Le canard comme repas, aussi très bon! Le vin suggéré par notre serveur accompagnait très bien chacun des mets!!!! J'y retournerais sans aucune hésitation!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Solbar - Solage Calistoga ont aussi consulté

Calistoga, Napa Valley

Calistoga, Napa Valley

Vous connaissez Solbar - Solage Calistoga ?