“L'endroit idéal pour remplir les valises”

Camarillo Premium Outlets
Classé n° 1 sur 30 choses à voir/à faire à Camarillo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié: 3 octobre 2013

Il s'agit d'un énorme outlet shopping (magasins d'usines), situé à mi chemin entre LA et Santa Barbara (45 min de chaque). C'est le plus grand que j'ai vu aux USA: ça vaut les 2 de LVegas ensemble. Il est en extérieur (mais il fait toujours bon) sur 3 sites en enfilade, très propre, agréable. On peut y faire d'excellentes affaires dans tous les domaines mais essentiellement l'habillement. On y trouve même des marques peu présentes habituellement dans ce genre de complexe. Prévoir 1/2 journée et une grande valise vide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camarillo Premium Outlets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Habitués aux outlets lors de nos voyages aux USA, Camarillo est grand pour cette "petite" ville américaine. Les grandes marques américaines sont toutes présentes mais les tarifs n'avaient rien de très exceptionnels lors de notre passage (en tout cas pour ce que nous recherchions). Un -30% sur tout le magasin par ci, le 2ème article à -50% par là, remises classiques régulièrement observées dans ce type de concentration de boutiques.
L'intérêt pour nous, européens, c'est la conversion euro-dollar qui nous est favorable... Donc, on finit par acheter et par remplir les valises qui vont finir par être trop petites.
Notre surprise, quand même, dans cet Outlet Center de Camarillo, est d'avoir entendu un message en français via les enceintes annonçant les promotions... C'est tellement rare aux Etats-Unis que cela mérite d'être souligné.

Avis publié: 4 juin 2013

Voilà l'endroit ou venir faire le plein des valises. C'est à une grosse demi heure de Los Angeles
mais cela vaut le déplacement. Plus d'une centaine de boutiques, vêtements, chaussures,
bagages, matériel photo, restauration, etc... Ouverture à 10h/21h, une bonne 1/2 journée n'est
pas de trop. Prix super compétitifs.

Avis publié: 6 septembre 2012

Beaucoup de magasins, tous les grands noms y sont! Très propre! Nous y sommes allés seulement en après midi + en soirée et nous aurions pu y retourner toute la journée le lendemain! Très bons prix! 50 minutes de Santa-Monica! Ça vaut la peine!

Avis publié: 15 juillet 2012

Prévoir une journée entière pour découvrir 160 magasins rassemblés dans ce qui est très vraisemblablement le plus beau et le plus grand des Outlets de la Californie, situé à mi chemin entre Los Angeles et San Francisco. Une journée marathon car il faudra marcher de long en large et faire du lèche vitrine devant les plus grandes marques et ce, pour le plus grand bonheur des dames, et des hommes aussi, il faut bien l'avouer. Partez équipés de bonnes chaussures et d'une bonne carte bancaire, frissons et suées garantis....!!

Les voyageurs ayant consulté Camarillo Premium Outlets ont aussi consulté

Camarillo, Californie
Camarillo, Californie

Vous connaissez Camarillo Premium Outlets ?