“Hôtel sympa pour une étape de SFO à LA”
Avis sur FogCatcher Inn

FogCatcher Inn
N° 6 sur 12 Hôtels à Cambria
L'Isle-Adam, France
“Hôtel sympa pour une étape de SFO à LA”
Avis écrit le 18 août 2013

Bonne surprise avec ce motel très bien entretenu et avec des chambres spacieuses.
La vue sur la mer ( en traversant la route...) est jolie et l'ambiance très paisible ( nécessaire avant Los Angeles)
Petite piscine pour trempette sans prétention.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Concernant l'hôtel, on est à Cambria. Donc c'est une toute petite ville et elle accumule les motels sur le front de mer, il ne faut pas s'attendre au luxe. Néanmoins ce petit établissement par son accueil chaleureux et ses chambres proprettes tire son épingle du jeu! Toutefois si c'était à refaire nous supprimerions cette étape entre Monterey et Santa Barbara qui était justifiée par la visite de hearscastle. Effectivement, ce château si ce n'est ses piscines gigantesques n'a rien d'exceptionnel et payer 30 $ par personne pour visiter 4 pièces du plus mauvais goût c'est un peu cher! Tous les guides vous le mettent à trois étoiles en ce qui nous concerne nous n'avons pas été séduit par le lieu!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Epinay sur Orge
Avis écrit le 12 avril 2010

Ce motel nous avait été recommandé par une collègue de boulot et vraiment nous n'avons pas été déçu. Notre chambre à 2 grands lits étaient impeccable avec une cheminée (électrique bien sûr) ce qui, au mois de Novembre est très agréable. La situation juste devant la plage nous a permis un superbe coucher de soleil et de grandes ballades. Le buffet du petit dèj est très copieux et varié avec, ce qui a ravi les enfants,des oeufs comme on veut et la possibilité de faire ses propres pancakes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2009

Un hôtel dans lequel on vous accueille avec chaleur. Très bel emplacement en face de la mer. Chambre cosy, joliment décorée (la nôtre, avec cheminée). Le copieux petit déjeuner est inclus, ce qui est un plus. Au final, une halte
très agéable sur la route de Big Sur. L'un des meilleurs hôtels de notre voyage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 20 août 2009

un bel emplacement certes mais une sois- disant chambre familliale pour 4 bien petite .Un canapé pour les enfants présenté fermé car un fois déployé on ne peux plus traverser la piéce .Une vue sur l'océan séparée par la route et par une fenetre type entre sous sol !Bien chère chambre que je ne recommanderai à aucune famille .Petit dejeuner dans petite salle ,sans service type cantine .....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2009

un hotel avec de très belles chambres spacieuses, très propres, une cheminée qui vous réchauffe (dehors c'était la tempête), très bien situé le long d'une route très calme qui longe la plage: ballade assurée pour voir les lions de mer faire dodo. très proche aussi de restaus très sympas. Un personnel très chaleureux et un service irréprochableet un super petit dej. Bref on s'est tous dit (nous étions 7) qu'on se poserait bien quelques jours là.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
st maur
Avis écrit le 28 août 2008

hotel au cadre superbe...sur les photos. La piscine donne sur le parking....Le personnel est effectivement agréable mais il a été impossible d'avoir un rollerbed malgré la réservation faite. Le petit déjeuner a été pris debout car la pièce était trop petite, il n'y avait plus ni verre, ni bol...Bref ils me semblent parfaits pour une petite capacité de clients mais inefficaces lorsque l'hotel est plein

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception