Moonstone Landing(Cambria)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
234 $US
  • Parking gratuit
Cambria Pines Lodge(Cambria)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
258 $US
  • Parking gratuit
Cambria Palms Motel(Cambria)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
380 $US
276 $US
246 $US
  • Parking gratuit
Oceanpoint Ranch(Cambria)(Bonne affaire !)
247 $US
227 $US
Oceanpoint Ranch
1 431 résultats
Avis publié : 8 février 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans cette station balnéaire sous conseil d'un ami et ne le regrettons pas.
Cet hôtel est aussi agréable à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Nous avons eu une belle chambre, au RDC, donnant sur l'océan, avec feu ouvert, baignoire à bulles et terrasse pour un excellent rapport qualité/prix.
L'accueil a également été très agréable.
S'il fallait critiquer: la carpette pourrait être changée (surtout près de l'entrée); les gaufres ne sont pas bonnes et la salle de bain n'est pas très grande.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Hôtel ravissant très fleuri, décoration très cottage anglais, piscine chauffée et spa. Accès à la plage et vue océan sublime, un endroit idéal pour boire du vin californien au sunset depuis sa terrasse ou le bord de plage. Vin rouge blanc rose et crackers plus fromage servis à volonté le soir entre 17-19h et un très bon petit déjeuner ! Un très bon choix

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Lauren Y, Manager de Pelican Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous donner une telle grande revue ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à la Pelican Inn and Suites , ici sur Moonstone Beach Drive Cambria . Nous apprécions vos aimables paroles , et je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour . Merci encore!

Kind Regards,
Lauren Yanofchick
Assistant General Manager

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Cambria est une petite ville balnéaire rendue encore plus agréable avec des hôtels comme le Pélican Inn.
Situé de l'autre côté de la route face à la mer, il est composé de plusieurs bâtiments d'un étage.
Les chambres sont très grandes avec un balcon permettant d'avoir une vue (partielle pour certaine) sur le Pacifique.
L'accueil est (comme leur café) à l'américaine: efficace, sympathique et souriant ( l'accueil pas le café) Ajouter à cela, une collation très agréable offerte en fin d'après midi: vins californiens, wraps, fromage, biscuits apéritifs mais également cookies, fruits et...café.
N'hésitez pas à y faire une halte reposante entre LA et SF.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel tres bien situé en bordure de plage !
Hotel plein de charme , accueil tres chaleureux , et en plus en Français !
Les chambres sont spacieuses et bien équipées , pas de restaurant mais un restau grill se situe un peu avant qui est tres simple mais excellent en qualité surtout la formule "soup + 1 salade au choix"
De plus il est a 5 min a pied de l'hotel donc lorsque vous avez fait pas mal de kms dans la journee cela permet de se délasser les jambes sans toucher a la voiture ... ;/)
Hotel a refaire sans aucun souci !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 mai 2013

... Nous avons eu la malchance d'être juste au dessous d'une famille passablement bruyante ...

Belle rénovation, très réussie
Chambre claire spacieuse et vraiment agréable
Excellente literie
Wine and chese de qualité moyenne
Bon breakfast, servi dans 1 salle un peu exiguë, mais possibilité d'utiliser des plateaux afin de déjeuner dans la chambre
Bon emplacement face à l'océan
En résumé si vos voisins sont calmes, vous apprécierez pleinement cet hotel plein de charme et la jolie plage juste en face .

A recommander, mais demander une chambre au premier étage (sachant qu'il n'y a pas d'ascenseur et que cela peut-être gênant au niveau des bagages ) ... vous ne serez pas dérangés par les voisins du dessus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille