Avis publié : 2 août 2015

très bon séjour de cet hôtel tout près de l'océan. Accueil sympathique et agréable.
Chambres bien tenues, joliment décorées,
nous avons seulement regretté que notre programme ne nous permette d'y rester qu'une seule nuit,

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2015 par mobile

Hotel très bien placé après avoir effectué la route entre Monterey et Cambria.
Très belles chambres en bord de mer.
Très proche du site de Los Lobos (phoques à volonté...).
Le petit déjeuner et très bon et compris dans le prix.
Attention il faut arriver avant 21h le soir pour prendre sa chambre.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel très bien placé. Les chambres vue sur mer sont superbes. C'est la première fois que nous n'avons pas été déçu par une chambre louée via booking.
Le petit déjeuner est très bon et sain.
Dommage que le temps brumeux ne nous ait pas permis de profiter de la vue sur la baie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Nous etions au rez de chausse mais la configuration de la chambre par rapport a la route fait qu on se croirait au sous sol avec une chambre jolie mais froide et sombre malgré le temps magnifique dehors. Pas de lit bébé et tres bruyant avec des voisins au dessus, des lits avec des matelas mous.
seul avantage, un gouter de 16 a 18h et un petit dej continental a dispo le matin mais par rapport au prix paye (150 dolars avec taxes), la qualité attendue n y est pas.

Astuce pour la chambre : Etre au 2 eme etage pour eviter les voisins
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Hotel-motel directement sur le bord de la mer. Pas de boardwalk bruyant. Ambiance chic et relax.Très grande chambre avec foyer au gaz, petit déjeuner continental,très bons restaurants à proximité. Un peu cher....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille