“Très bien ! bel environnement et belle table”

Cambria Pines Lodge Restaurant
Réservez avec OpenTable
Cambria Pines Lodge Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 53 Restaurants à Cambria
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Avis publié : 25 août 2017

Nous avons été surpris par le cadre de cet hôtel. Joli, au calme, avec piscine. Un salon avec cheminée.

Jolie chambre. Propre.

Très bonne table. Attention ! réservez avant.
Petit déjeuner copieux et varié.

En ce qui nous concerne, nous avons trouvé que c'est une belle escale pour une nuit.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2017

en séjournant une nuit à l'hôtel, il est très pratique de diner sur place, réservation recommandée car l'endroit semble apprécié y compris par les locaux. Repas de qualité, nous avons testé les pâtes fraiches, la viande et un dessert. De la saveur et de bons ingrédients du jardin, un vrai plus !

Avis publié : 5 juillet 2015

club sandwich bons, mais plats trop gros et nourrissants
personnel très gentil
carte pas cher pour enfants

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Bien mangé, bonne viande rouge. Je n'ai cependant pas eu la sauce au gorgonzola promise sur la carte avec ma viande mais l'ensemble était bon.
Restaurant correct.

Avis publié : 26 juillet 2012

enfin de la vraie nourriture aux USA, après tous les burgers ingurgités, un bon steack et des pates, cela ne se refusent pas

Les voyageurs ayant consulté Cambria Pines Lodge Restaurant ont aussi consulté

Cambria, San Luis Obispo County

Vous connaissez Cambria Pines Lodge Restaurant ?