“Super cadre super restaurant ”

Robin's Restaurant
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à Cambria
Cuisines : Américaine, Indienne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés dans un cadre idyllique de cette belle terrasse verdoyante chauffée ( car il fait froid en novembre à Cambria)
Les plats don't originaux, beaucoup de choix végétarien le tout tres bien préparé .

Écrire un avisAvis (1 577)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons mangé une cuisine Californienne avec des emprunts aux cuisines sud-asiatiques très réussis
Prix corrects
Les vins sont un peu chers mais la qualité est présente

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour changer de la nourriture typique américaine et avons été ravis par ce restaurant ! J'ai pris un wok, mon compagnon de la viande et tous deux avons été vraiment satisfaits. La viande était délicieuse et le wok très bien cuisiné. Nous avons terminé par un dessert tout aussi bon ! Le cadre est très joli, les serveurs vraiment gentils, professionnels et souriants. De plus, il y a une belle carte de vins.
Nous avons été à ce restaurant grâce aux avis sur TripAdvisor, nous ne sommes pas déçus ! Je le recommande si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 1 septembre 2016

Cambria est une petite ville fort jolie et sympathique et Robyn's est à l'image de la bourgade. En sus d'un bon repas, nous avons même eu droit à un petit concert de cover versions très sympa: musique douce et agréable pour le dîner. Il n'y avait plus de place au jardin mais la terrasse/patio était chouette également. Aisé d'y trouver son bonheur pour les végétariens, les intolérants au gluten ou juste ceux qui veulent pouvoir manger équilibré et quelques légumes. Les nouilles au wok avec tofu et bcp de légumes de mon compagnon étaient bonnes mais mon plat indien était vraiment encore meilleur. Le top, ce fut le trio de vins rouges de la région pour une escapade découverte: ils étaient vraiment excellents et les verres assez bein remplis pour uen dégustation! En dessert, on s'est partagés un délicieux carrot cake; nos voisines de table n'ont jamais réussi à aller au bout de leurs gigantesques sundaes. Notre serveuse était assez expéditive mais tout le reste était parfait. Belle adresse.

Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Cadre typique a Cambria et cuisine américaine goûteuse ! Le hamburger est un régal car chaque ingrédient a du goût, frites maisons mais également d'autres plats simples et délicieux tels que la soupe..,

Les voyageurs ayant consulté Robin's Restaurant ont aussi consulté

Cambria, San Luis Obispo County

Vous connaissez Robin's Restaurant ?