“Nature” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 12 Hôtels à Cambria
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Nature”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Des petites maisonnettes de 2 étages style maison de forêt constite un lotissement sympa.
Restaurant de l'hôtel recommandé. La ville de cambria à l'aire d'une ville morte, style far ouest! En ce moment c'est la fête de l'épouvantail alors ils en mettent partout ;)
Points négatifs: mauvaise isolation des chambres, autant bruits que thermique. Pour notre chambre en tout cas!

• Séjour du octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

des charmants bungalows en bois de quelques chambres qui sont regoupés dnas une rue et qui forment une sorte de quartier autour du batiment qui regroupe la réception, le restaurant, le jardin et la piscine. c'est magnifique, au milieu des arbres, au calme. Très belle chambre, machine à café dans la chambre, distributeur de glaçons et de boisson dans le hall. Petit déjeuner buffet très copieux et compris dans le prix de la chambre. Nous avons dîné au restaurant, c'est excellent, cuisine française de qualité.
Le jardin est magnifique, à visiter impérativement. 2 piscines chauffées à l'extérieur sous les arbres. A découvrir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mission Viejo, Californie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel via leur site avec une promotion trouvée sur travelzoo.com. La chambre était à 99 dollars HT/nuit.

Points positifs : ambiance campagnarde, rustique, très "comme à la maison". Gentil chat. Les chambres sont décorées comme un chalet. Le personnel, très accueillant, rapide et efficace. Restaurant : nourriture correcte, comparable au Black Angus ou au Claim Jumper. Le buffet de petit-déjeuner inclus était bon. La totale : pancakes, oeufs, pommes de terre, fruits, jus, café, céréales, bacon, saucisses. La chambre : nous avions pris une grande suite avec vue sur la forêt car sur le site elle avait l'air plus agréable que les chambres pour deux normales. C'était le cas ! Le canapé avait l'air usé mais il était propre et confortable. C'est un hôtel respectueux de l'environnement. Les chambres contiennent 6 personnes facile, ça aurait été parfait si nous avions été avec nos enfants. Les points négatifs : c'est trop loin de Cambria pour pouvoir y aller en marchant, mais ça allait car c'était rapide en voiture. Le restaurant : les pommes de terre au petit-déjeuner étaient dures et froides. L'hôtel mérite 2 étoiles et demi ou 3 au maximum. J'y retournerais cependant, j'ai fait part des points négatifs pour être parfaitement honnête.

Je ne le recommanderai pas aux gens habitués aux hôtels de luxe, mais aux voyageurs ouverts d'esprit. Cet hôtel est propre et de qualité.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cambria
Fireside Inn on Moonstone Beach
N° 1 sur 12 à Cambria
Pelican Inn & Suites
Pelican Inn & Suites
N° 4 sur 12 à Cambria

Vous connaissez Cambria Pines Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cambria Pines Lodge

Établissement : Cambria Pines Lodge
Adresse: 2905 Burton Dr, Cambria, CA 93428-4001
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Cambria
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cambria
N°6 des hôtels familiaux à Cambria
N°7 des hôtels romantiques à Cambria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cambria Pines Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambria Pines Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambria Pines Hotel Cambria
Cambria Pine Lodge