“Catastrophe”

Cuisines : Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service très lent. On sent les serveurs stressés, ils font ce qu ils peuvent je pense mais pas assez nombreux.
Pas de pain, pas de carafe d'eau. Il a fallu le demander à deux reprises. On sent l'agacement des serveurs...
Menu enfant: commande d'un hamburger, steak saignant. On reçoit un steak pas cuit, à peine bleu. Il est donc réchauffé, mais nous revient alors que le reste de la famille a fini le repas.
Il a fallu réclamer le set jeu avec les crayons de couleurs.
Hamburgers secs avec très peu de sauce, pain sec, trop cuit, pas de sauce proposée avec les frites...
Desserts médiocres. Riz au lait insipide, Tiramisu, on se demande pourquoi il poste ce nom (succession de crème de nutella et de poires??). Desserts servis dans un premier temps sans cuillère. Il faut encore attendre...
Le tout pour un prix élevé (par exemple, dessert entre 5 et 7 euros! ). Pas du tout digne de la qualité du repas et du service...
Je ne recommande pas ce restaurant et n'y retournerai pas.

DirectionLaBoucherie, Franchisé de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Nous avons bien pris note de votre retour et souhaitons vous apporter quelques précisions quant à l’attente dont vous avez été témoin.
En effet, nous avons été surpris de constater une affluence importante, tous nos clients arrivant et commandant au même moment. Les temps de préparation et de cuisson restant les mêmes, notre équipe de cuisine a fait de son mieux pour assurer la bonne préparation des plats tout comme notre équipe de salle pour la rapidité du service.
En outre, la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons note de votre retour concernant vos plats afin d'être plus vigilants.
Nous espérons que vous comprendrez la problématique rencontrée lors de ce service et serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience dans notre restaurant.
L'équipe La Boucherie de Valence

Avis publié : 16 mars 2018

Je suis allée plusieurs fois a ce restaurant et y retourne bientôt. Tout est parfait accueil et service par Mathide qui est très agréable et compétente. La nourriture parfaite et la viande cuite comme demandée et savoureuse. Nous passons a chaque fois de bons moments de détente devant de bons plats.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Un restaurant de chaîne comme ses voisins dans la zone.

Sans surprise. Des bonnes viandes avec des offres saisonnières

Un grand parking.prisé lors des départs en vacances car juste à côté de l’autoroute

Service parfois à la ramasse

Avis publié : 8 mars 2018

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car nous allions sur Grenoble, le personnel est très accueillant et très agréable. Le service est très rapide. Les plats sont bons et les prix sont très corrects. nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 5 mars 2018

parking devant le resto, c'est agréable ... salle sympa et excellente ambiance, service rapide et sans problème lors de notre visite ... repas et service rapide rien à redire

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint-Marcel-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez La Boucherie ?