“une honte. Eviter ce bowling”
Avis sur Valence Bowling

Valence Bowling
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

personnel pas agreable, Cherchez un autre bowling dans le secteur, vous trouverez.
Celui ci a une ambiance nulle.
je ne recommande pas

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne pré soirée où nous nous sommes éclatés entre adultes. A refaire avec les enfants.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Personnels pas du tout agréable on a clairement l’impression de les embêter . Sinon état des pistes moyenne. Coin billard sympathique. Dommage qu’il n’y est pas un tarif enfant pour le bowling. Bref nous ne reviendrons pas nous avons voulu comparer avec les autres bowling du coin et vaut mieux allé ailleurs.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Soirée improvisée bowling. Quelle déception quand une fois arrivée sur place le responsable refuse 18 personnes car 3 enfants étaient en survêtement. Tout ça parce-que leur règlement absurde interdit le survêtement après 20h et que nous somme arrivés 30 min plus tard!!!!!!!!!!!!!¡!!¡. Après direction valence sud où nous avons passés une superbe soirée en survêtement.

Avis publié : 20 octobre 2017

facile d'accès et de parking, lieu sympa, bon accueil , pas cher comparé à d'autres bowling de la région

Les voyageurs ayant consulté Valence Bowling ont aussi consulté

Saint-Marcel-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez Valence Bowling ?