“Petit coin de paradis”

Blue River Resort & Hot Springs
Etalle, Belgique
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 février 2012

Après 15 heures d'avion, la dernière demi heure de route (ou plutôt chemin) est en effet assez pénible. Mais cela vaut le détour! Nous étions en famille avec nos 3 garçons (14, 11 et 8 ans). Nous avons vraiment apprécié les piscines d'eau chaude, le jardin botanique, les bains de boue et le sauna naturel. Nous avons fait aussi une excursion à cheval qui nous a enmené dans des paysages extraordinnaires et durant laquelle nous nous sommes baignés dans une cascade magnifique. Les lodges ne sont pas trop nombreux (+ ou - 10) mais d'une taille et d'une propreté irréprochable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 août 2011

Au bout d'une route difficile à faire exclusivement en 4X4, un hotel/spa inattendu, très bien tenu, avec hébergement dans chalets spacieux, sauna/massage/gym et piscines d'eau chaude naturelle. Joli jardin. Aménagement général convient aux familles et enfants.
Le plus important, est situé sur un versant du volcan d'où le cratère est accessible en 3 heures. Excellent guide. Ce coté de Rincon de la Vieja est un endroit reculé. Le Blue River est un endroit inattendu dans ce cadre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 16 août 2011

Nous y sommes allés avec nos deux enfants au mois de juillet 2011 et c'était magnifique, aucun regret. La chambre est spacieuse, jolie, propre et le cadre de l'hôtel est incroyable...Le prix est vraiment très bon comparé à certains hôtels qui vous demandent le prix fort et qui ne vous fournissent pas un tel luxe. Il y a peut-être des efforts à faire pour le restaurant, de toute manière il est difficile d'avoir une bonne table au Costa Rica, ici ça passe sans être ni horrible ni excellent.

Besime

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2011

Ne soyez pas surpris mais la réception est une petite maison en bois. Vous serez accueilli par des jeunes employés relax mais professionnels avec un tee-shirt bleu avec l'enseigne "Blue River".
On vous ouvre le portail et vous roulez sur 200 m et là vous découvrirez un petit bijou.
Il y a dix bungalows spacieux dispersés par deux dans ce magnifique parc très fleuri et très bien entretenu sans parler du Botanic Garden, de l'Orchid Garden et du Butterfly Garden.
On vient chercher vos valises et on vous amène à votre bungalow sous une ombrelle.
Le bungalow est très bien équipé : climatiseur, deux grands lits, frigo, belle salle de bain (séche-cheveux), grand dressing, coffre-fort et TV.
Les serviettes de bain sont fournies. Il y a un hamac sur la terrasse.
Aucun commerce à proximité. Aucun achat possible à l'hôtel (cartes postales ...).
Possibilité de faire laver son linge.
Il y a quatre piscines, un sauna et un restaurant où vous serez accueilli par Jonathan.
Connexion internet à la réception.
Transats à proximité des piscines.bb

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Bagaces
Hotel Borinquen Mountain Resort
Hotel Borinquen Mountain Resort
N° 2 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Blue River Resort & Hot Springs ?

Informations supplémentaires concernant Blue River Resort & Hot Springs

Établissement : Blue River Resort & Hot Springs
Adresse: | 600 m West of la Puente and Rio Azul, Rincon de La Vieja 21306, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue River Resort & Hot Springs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue River Resort & Hot Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue River Resort & Hot Springs Hotel Rincon De La Vieja
Blue River Resort And Hot Springs