“Un cadre magnifique et calme, repos assuré !”

Hotel Borinquen Mountain Resort
melun
“Un cadre magnifique et calme, repos assuré !”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Un service efficace. Des bungalows de charme très confortables, bien espacés et répartis sur le flanc de la montagne offrant une vue magnifique sur la nature.
Construit dans un endroit isolé, (véhicule recommandé) il donne une impression de bout du monde revivifiante !
Des équipements de qualité, dont certains sont issus des eaux volcaniques (bains bouillonnants et bains de boue, sauna).
Cuisine de qualité, peut-être un peu chère comme dans la majorité des grands hôtels. Le petit-déjeuner est copieux et offre un choix de plats.
2 nuits minimum étant donné les temps de trajet nécessaires.
De nombreuses activités sont proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Roanne, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Il s'agit de notre coup de coeur de notre séjour.
Malgré son éloignement des villes et du parc Rincon de la Vieja, le Resort jouie d'une excellente situation.
Les activités sont nombreuses et variées, les fumeroles sont mêmes présent à proximité de la piscine.
La restauration est bonne quant au chambre, le confort est excellent.
Vraiment charmant et inoubliable.

• Séjour du avril 2011
CANNES
Avis écrit le 8 avril 2010

Cet hôtel est dans un beau cadre mais loin de tout. (au moins 3/4 H pour y accéder par une route pas très confortable)
Les chambres demandent à être rénovées et ne méritent pas le prix que nous avons payé. Trop cher pour le manque de confort.
Des amis costa ricains nous l'avaient conseillé et réservé mais nous n'y retourneront pas

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 31 mars 2010

nous avons passé 4 nuits et nous sommes enchantés
le cadre, les bungalows bien aménagés, le personnel très serviable et gentil, les excursions bien cadrées par les guides; tout est sur place, les eaux thermales, les bains de boue, la piscine, le canopy, le quad, les chevaux, les arbres, les fleurs, les oiseaux, les singes et leurs cris, et les petits sentiers ; bien sur la route pour y arriver n'est pas facile mais les paysages sont merveilleux

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Auvergne, France
Avis écrit le 21 avril 2009

apres 20km de piste et de paysage fabuleux vous arrivez a l'hotel boriquen ....
a flanc de montagne dans un tres beau parc , vous pourrez faire un spa, et profiter des thermes .... boue volcanique et bain d'eau chaude en plein air ... le top du top....
chambre tres calme, petites villas tres spacieuses . acces en petite voiture de golf .... possibilité de faire du cheval ,nous avons raté les excursions au volcan cause tempete et grosses pluie !!! pas de chance!!!
personnel tres dispo .... nous recommandons... sans reserve ...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2009

Après une route très très chahutée (4*4 souhaitable), nous sommes arrivés dans ce petit paradis. Superbe piscine..Très très bon moment

• a aimé — Piscine - nourriture - vins - calme - et tout le reste
  • n'a pas aimé — Trop eloigné pour sortir manger dehors
  • Séjour du novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ROUEN
Avis écrit le 20 décembre 2008

Pour se dépayser, loin de tout, en campagne, en altitude, ambiance "volcan", eaux chaudes à volonté pour se détendre. Prix doux pour les extras, (par rapport à l'Arénal", par exemple).
C'est un lodge et vous bénéficierez d'un bungalow trés sympathique bien équipé, tranquille, avec vue sur l'ensemble de l'hotel. Bonne restauration, agréable petit déjeuner, gens adorables, serviables. Quand on arrive, aprés une piste non goudronnée assez longue, on est surpris de découvrir cet endroit parfait pour deux ou trois nuits rassèrénantes. c'est installé à flan de collines, tout est aéré, la piscine en bordure de forêt ou les singes viennent "hurler" de bonheur, toucans, perroquets, et autres animaux sont à proximité...Un spa étonnant et à prix raisonnables, des saunas naturels au deçu de petits volcan.... nous avons adoré...Pour changer vous pouvez aller déjeuner chez "le voisin", à un quart d'heure pour 20 dollars environ, cest plus rustique mais trés agréable aussi!!
Il faut passer au "Borinquen" quand on vient ici....

• a aimé — l'ambiance unique, la situation, la conception de l'hotel, réparti à flan de montagne, l'organisation, l'accueil.....
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rincon de La Vieja ou ses environs
Hacienda Guachipelin
Hacienda Guachipelin
N° 3 sur 7 à Rincon de La Vieja
Buena Vista Lodge&Adventure Center
Buena Vista Lodge&Adventure Cent...
N° 4 sur 7 à Rincon de La Vieja
Andaz Peninsula Papagayo Resort
Andaz Peninsula Papagayo Resort
N° 1 sur 13 à Golfe de Papagayo
Canon de la Vieja Lodge
Canon de la Vieja Lodge
N° 5 sur 7 à Rincon de La Vieja
El Mangroove, Autograph Collection
El Mangroove, Autograph Collecti...
N° 1 sur 3 à Playa Panama
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 2 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Hotel Borinquen Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borinquen Mountain Resort

Établissement : Hotel Borinquen Mountain Resort
Adresse: P.O. Box 108, Rincon de La Vieja 5000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Borinquen Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borinquen Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borinquen Mountain Resort Costa Rica
Borinquen Mountain Costa Rica