Hotel Borinquen Mountain Resort
Hacienda Guachipelin(Rincon de La Vieja)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Buena Vista Lodge&Adventure(Rincon de La Vieja)(Bonne affaire !)
80 $US
53 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Canon de la Vieja Lodge(Rincon de La Vieja)
106 $US
103 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue River Resort & Hot Springs(Rincon de La Vieja)
116 $US
85 $US
36 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Hotel Paraiso Tropical(La Fortuna de San Carlos)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis publié : 8 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique resort (2 nuits pour le prix de 3) dans un bungalow standart; En juillet, l'hôtel est quasiment vide et le personnel est au petit soin pour les clients. La piscine est superbe, le cadre est magnifique: Nous avons vu énormément d'animaux dans le domaine de l'hôtel, notamment des coatis sur le toit de notre bungalow: un vrai jardin d'eden! L'activité 2 en 1 (cheval + canopy tour) est à faire absolument. Nos 3 filles ont adoré (de 7 ans à 12 ans) sauf l'activité cheval qui a mal débuté pour l'une d'entre elle. Mais l'équipe d'encadrement est vraiment super, professionnelle et rassurante. Seul bémol: le restaurant un peu cher pour le soir et des repas peu adaptés aux enfants;
Je conseille vivement cet hôtel qui est le meilleur rapport qualité prix de cette région!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Un service efficace. Des bungalows de charme très confortables, bien espacés et répartis sur le flanc de la montagne offrant une vue magnifique sur la nature.
Construit dans un endroit isolé, (véhicule recommandé) il donne une impression de bout du monde revivifiante !
Des équipements de qualité, dont certains sont issus des eaux volcaniques (bains bouillonnants et bains de boue, sauna).
Cuisine de qualité, peut-être un peu chère comme dans la majorité des grands hôtels. Le petit-déjeuner est copieux et offre un choix de plats.
2 nuits minimum étant donné les temps de trajet nécessaires.
De nombreuses activités sont proposées.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

Il s'agit de notre coup de coeur de notre séjour.
Malgré son éloignement des villes et du parc Rincon de la Vieja, le Resort jouie d'une excellente situation.
Les activités sont nombreuses et variées, les fumeroles sont mêmes présent à proximité de la piscine.
La restauration est bonne quant au chambre, le confort est excellent.
Vraiment charmant et inoubliable.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 8 avril 2010

Cet hôtel est dans un beau cadre mais loin de tout. (au moins 3/4 H pour y accéder par une route pas très confortable)
Les chambres demandent à être rénovées et ne méritent pas le prix que nous avons payé. Trop cher pour le manque de confort.
Des amis costa ricains nous l'avaient conseillé et réservé mais nous n'y retourneront pas

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

nous avons passé 4 nuits et nous sommes enchantés
le cadre, les bungalows bien aménagés, le personnel très serviable et gentil, les excursions bien cadrées par les guides; tout est sur place, les eaux thermales, les bains de boue, la piscine, le canopy, le quad, les chevaux, les arbres, les fleurs, les oiseaux, les singes et leurs cris, et les petits sentiers ; bien sur la route pour y arriver n'est pas facile mais les paysages sont merveilleux

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple