“Pour les fans de formule Spa au naturel ...”

Hotel Borinquen Mountain Resort
Avis publié: 31 janvier 2012

Petites villas disséminées dans un domaine immense à flanc de colline.Nous avons adoré le sauna naturel pose sur un geyser, les masques de boue total body,es piscines thermales, et pour finir les massages avec vue sur le torrent. ( Dommage que le couple massage soit un peu trop soft ).
La ballade à cheval vers les cascades etait tres agreables.
C est un lieu insolite à recommander petit bémol, douche dans la chambre défectueuse.

• Séjour en : janvier 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Borinquen Mountain Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2011

Ce resort vaut bien les 30 minutes de routes improbables pour y accéder. Une fois le périple effectué vous avez l'impression d'arriver au milieu de nul part mais vous découvrez un ensemble hotelier de premier choix composé de petite villa en flan de montagne avec une vue extraordinaire si vous aimez la nature et la montagne évidement. Les voitures restent au pied de l'hotel et seul les petites voiturettes de golf vous transporte sur les différents et nombreux site de l'hotel. Construit au pied d'un volcan il y a des sources d'eau chaude, un sauna naturel (ne pas craindre l'oderu du souffre), une piscine et un centre de massage tous cela au milieu d'une végétation luxuriante. Des habitations très spacieuces et très bien équipés, un personnel disponible et agréable, un restaurant et un room service très bon et performant, des prix net affichés et donc sans surprise ce qui est rare au costa rica. Une possibilité d'activité (quad, acrobranche, balade à cheval ...) dans le parc atenant très bien organisé. Quelques signes d'usure des parties communes mais c'est vraiment insignifiant au regard de ce que propose ce resort ou calme et nature font oublier tout ca. Le paradis pourrait commencer par là ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique resort (2 nuits pour le prix de 3) dans un bungalow standart; En juillet, l'hôtel est quasiment vide et le personnel est au petit soin pour les clients. La piscine est superbe, le cadre est magnifique: Nous avons vu énormément d'animaux dans le domaine de l'hôtel, notamment des coatis sur le toit de notre bungalow: un vrai jardin d'eden! L'activité 2 en 1 (cheval + canopy tour) est à faire absolument. Nos 3 filles ont adoré (de 7 ans à 12 ans) sauf l'activité cheval qui a mal débuté pour l'une d'entre elle. Mais l'équipe d'encadrement est vraiment super, professionnelle et rassurante. Seul bémol: le restaurant un peu cher pour le soir et des repas peu adaptés aux enfants;
Je conseille vivement cet hôtel qui est le meilleur rapport qualité prix de cette région!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2011

Un service efficace. Des bungalows de charme très confortables, bien espacés et répartis sur le flanc de la montagne offrant une vue magnifique sur la nature.
Construit dans un endroit isolé, (véhicule recommandé) il donne une impression de bout du monde revivifiante !
Des équipements de qualité, dont certains sont issus des eaux volcaniques (bains bouillonnants et bains de boue, sauna).
Cuisine de qualité, peut-être un peu chère comme dans la majorité des grands hôtels. Le petit-déjeuner est copieux et offre un choix de plats.
2 nuits minimum étant donné les temps de trajet nécessaires.
De nombreuses activités sont proposées.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2011

Il s'agit de notre coup de coeur de notre séjour.
Malgré son éloignement des villes et du parc Rincon de la Vieja, le Resort jouie d'une excellente situation.
Les activités sont nombreuses et variées, les fumeroles sont mêmes présent à proximité de la piscine.
La restauration est bonne quant au chambre, le confort est excellent.
Vraiment charmant et inoubliable.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 8 avril 2010

Cet hôtel est dans un beau cadre mais loin de tout. (au moins 3/4 H pour y accéder par une route pas très confortable)
Les chambres demandent à être rénovées et ne méritent pas le prix que nous avons payé. Trop cher pour le manque de confort.
Des amis costa ricains nous l'avaient conseillé et réservé mais nous n'y retourneront pas

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2010

nous avons passé 4 nuits et nous sommes enchantés
le cadre, les bungalows bien aménagés, le personnel très serviable et gentil, les excursions bien cadrées par les guides; tout est sur place, les eaux thermales, les bains de boue, la piscine, le canopy, le quad, les chevaux, les arbres, les fleurs, les oiseaux, les singes et leurs cris, et les petits sentiers ; bien sur la route pour y arriver n'est pas facile mais les paysages sont merveilleux

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez Hotel Borinquen Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borinquen Mountain Resort

Adresse: P.O. Box 108, Rincon de La Vieja 5000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie de prix : 94€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Borinquen Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borinquen Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borinquen Mountain Costa Rica
Hotel Borinquen Mountain Resort Costa Rica