Hotel Hacienda Guachipelin(Rincon de La Vieja)(Bonne affaire !)
110 $US
159 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rinconcito Lodge(Rincon de La Vieja)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Hotels.com
  • Piscine
Canon de la Vieja Lodge(Rincon de La Vieja)
106 $US
100 $US
Expedia.com
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
36 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
La Anita Rainforest Ranch(Rincon de La Vieja)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Buena Vista Lodge & Adventure(Rincon de La Vieja)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel-Cabinas Curubandé(Rincon de La Vieja)
TripAdvisor
Avis publié : 15 juillet 2012

Accueil et service absolument impeccable, le cadre est idillique, absolument parfait pour se détendre et prendre son temps. Le cadre du restaurant avec sa terrasse pour le déjeuner est magnifique. Le spa est un lieu exceptionnelle, un vrai petit paradis, la qualité des massages proposé est exceptionnelle. Le parc entourant les chambres est irréprochable de proprété. Faites un tour en cheval afin d'aller voir les chutes d'eau de 15 à 30 mètres magnifique!!! Ce lieu est incontournable de beauté avec son sauna naturel au dessus d'un geysers est unique. Les différentes pool à différentes températures vous permettent de vous relaxer à 100%. Vous avez de nombreuses activités proposées que vous pouvez faire en famille ou en groupe. Vous êtes tout proche du parc national Rincon de la Vieja. Si je devais retourner au Costa Rica, ce lieu ferait à nouveau partie de mon voyage avec certitiude. A titre personnel je choisirai ce lieu pour faire ma demande en mariage à ma chère compagne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2012

Nous étions déjà allés dans cet hotel il y a 7 ans: nous avons décidé d'y retourner avec nos 2 enfants de 10 et 8 ans . Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire
Après une épopée routière pour y parvenir (30 km de piste bien entretenue), nous nous sommes retrouvé dans cet hotel niché sur les flans du volcan Rincon de la Vieja
Par pur hasard, nous avons récupéré la meme chambre villa que par le passé : les chambres sont confortables, agréables, fonctionnelles mais on ne peut pas dire que l'on vient au Borinquen pour la qualité des chambres mais pour la nature.
Nous nous déplaçons en voiture de golf electrique pour aller vers la piscine, le restaurant ou autre....
La piscine est un lagon super agréable mais le must est le spa : on suit un petit parcours au milieu des sources d'eau chaudes naturelles du volcan : les vapeurs de boues sortent à plus de 50 °C et un sauna naturel a été installé juste au dessus des fumerolles : wouah!
Puis on peut s'enduire de boue et se baigner (après un passage à la douche) dans 3 bassins d'eau à des températures différentes (de 50 à 13°C) : c'est une experience hallucinante et magique .
Mais l'interet de cet hotel réside en fait dans son domaine naturel et préservé sur les flancs du volcan : je recommande le tour à cheval , un périple hors des sentiers battus ou l'on chevauche à travers vaches, buffles, .. en liberté , à travers foret primaire, ruisseaux et haciendas ....Wouah ! Les enfants ont pu suivre avec des chevaux adaptés à leur taille.
Tout cela pour 1 prix raisonnable
On peut réaliser le meme tour en quad mais cette fois ci pour découvrir la foret primaire ( singes au rendez vous) ainsi que dévaler les tyroliennes installées au dessus de l'hotel .3 nuits sont le minimum pour profiter de toutes ces activités
Service haut de gamme mais sans prétention, petit déjeuner gargantuesque ...
Un seul petit bémol pour les diners qui sont assez moyens et chers ( mais bon en meme temps ils ont le monopole dans la région)
1 adresse qui a donc bien vécu et qui s'est bonifiée avec le temps
J'y retourne dès que je peux !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel très luxueux, et nous en gardons un très bon souvenir. Le top du top c'est le sauna naturel, les bains de boue et les bains naturels qui sont gratuits et illimités. La piscine est géante et magnifique, les cocktails qui y sont servis sont excellents. L'hotel dispose de quad, de chevaux, de 4x4 pour des balades et activités en tout genre. A la sortie du restaurant quelqu'un nous ramene dans nos chambres avec une voiture electrique. Le seul souci est que cet hotel est éloigné de tout (40min d'un supermarché) mais la chambre dispose d'un frigo permettant de stocker un peu de nourriture et de boissons évitant ainsi de devoir manger au resto matin midi et soir ou d'utiliser le minibar qui est très cher. La faune et la flore de cet hotel est incroyable et elle est bien expliquée via des panneaux d'informations. Il y a des geysers d'eau bouillonante, de la boue qui bulle à plus de 75°c, épatant. La chambre est grande et luxueuse, décorée avec goût elle offre également une belle vue depuis le balcon terrasse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Petites villas disséminées dans un domaine immense à flanc de colline.Nous avons adoré le sauna naturel pose sur un geyser, les masques de boue total body,es piscines thermales, et pour finir les massages avec vue sur le torrent. ( Dommage que le couple massage soit un peu trop soft ).
La ballade à cheval vers les cascades etait tres agreables.
C est un lieu insolite à recommander petit bémol, douche dans la chambre défectueuse.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 29 septembre 2011

Ce resort vaut bien les 30 minutes de routes improbables pour y accéder. Une fois le périple effectué vous avez l'impression d'arriver au milieu de nul part mais vous découvrez un ensemble hotelier de premier choix composé de petite villa en flan de montagne avec une vue extraordinaire si vous aimez la nature et la montagne évidement. Les voitures restent au pied de l'hotel et seul les petites voiturettes de golf vous transporte sur les différents et nombreux site de l'hotel. Construit au pied d'un volcan il y a des sources d'eau chaude, un sauna naturel (ne pas craindre l'oderu du souffre), une piscine et un centre de massage tous cela au milieu d'une végétation luxuriante. Des habitations très spacieuces et très bien équipés, un personnel disponible et agréable, un restaurant et un room service très bon et performant, des prix net affichés et donc sans surprise ce qui est rare au costa rica. Une possibilité d'activité (quad, acrobranche, balade à cheval ...) dans le parc atenant très bien organisé. Quelques signes d'usure des parties communes mais c'est vraiment insignifiant au regard de ce que propose ce resort ou calme et nature font oublier tout ca. Le paradis pourrait commencer par là ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple