“Le luxe au bout du monde”

Hotel Borinquen Mountain Resort
“Le luxe au bout du monde”
Avis écrit le 5 mars 2013

On accède à l'hôtel après un long trajet sur une piste cahoteuse.
Les bungalows en pleine nature permettent d'observer une faune très variée.
Les chambres sont agréables, propres.
La restauration d'un bon niveau et le service convivial.
Les bains de boue, la piscine...
Que du positif !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Alsemberg
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Borinquen Mountain Resort lors de notre séjour au Costa Rica
Lors de notre arrivée, nous étions époustouflés par le décor. Bungalows à flanc de montagne,belle piscine, spa, grand parc très bien entretenu,personnel charmant.
Malheureusement, nous logions dans un double bungalow qui manquait totalement d'insonorisation.
Nous entendions ronfler nos voisins américains, leur airco 24H/24. L'airco de notre chambre était tellement bruyant que nous avons préféré nous en passer.
la salle de bain n'était pas digne d'un hôtel de ce niveau.
Le second jour nous avons été très étonnés de constater que la piscine paraissait vraiment sale. Cet hôtel devrait peut-être revoir la politique d'accueil de groupes d'américains qui viennent y passer la journée et se conduire à la piscine de manière très vulgaires.
Nous le recommandons quand même pour la beauté du site.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Partie hôtelière irréprochable, chambre piscine etc. En revanche la partie restauration n'est pas en adéquation avec les ambitions de l'hôtel !!!
Nul besoin d'aller faire une visiteurs le parc national, depuis l'hôtel nous avons observé singes hurleurs, singes araignées, toucans et perroquets !!! Magnifique
Attention en revanche aux moustiques

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel Borinquen.
Les bungalows très spacieux et confortables, les bains de boues et les activités.
Nous avons particulièrement apprécié le "2 in 1".
Il y a juste un petit bémol, cela concerne le plan d'accès au parc du volcan. Ce plan est inexact au niveau du kilométrage, il faut compter 11 kms avant de tourner à gauche au niveau de la finca de la valencia et pas 5 kms.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saxon, Valais, Switzerland
Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil et service absolument impeccable, le cadre est idillique, absolument parfait pour se détendre et prendre son temps. Le cadre du restaurant avec sa terrasse pour le déjeuner est magnifique. Le spa est un lieu exceptionnelle, un vrai petit paradis, la qualité des massages proposé est exceptionnelle. Le parc entourant les chambres est irréprochable de proprété. Faites un tour en cheval afin d'aller voir les chutes d'eau de 15 à 30 mètres magnifique!!! Ce lieu est incontournable de beauté avec son sauna naturel au dessus d'un geysers est unique. Les différentes pool à différentes températures vous permettent de vous relaxer à 100%. Vous avez de nombreuses activités proposées que vous pouvez faire en famille ou en groupe. Vous êtes tout proche du parc national Rincon de la Vieja. Si je devais retourner au Costa Rica, ce lieu ferait à nouveau partie de mon voyage avec certitiude. A titre personnel je choisirai ce lieu pour faire ma demande en mariage à ma chère compagne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous étions déjà allés dans cet hotel il y a 7 ans: nous avons décidé d'y retourner avec nos 2 enfants de 10 et 8 ans . Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire
Après une épopée routière pour y parvenir (30 km de piste bien entretenue), nous nous sommes retrouvé dans cet hotel niché sur les flans du volcan Rincon de la Vieja
Par pur hasard, nous avons récupéré la meme chambre villa que par le passé : les chambres sont confortables, agréables, fonctionnelles mais on ne peut pas dire que l'on vient au Borinquen pour la qualité des chambres mais pour la nature.
Nous nous déplaçons en voiture de golf electrique pour aller vers la piscine, le restaurant ou autre....
La piscine est un lagon super agréable mais le must est le spa : on suit un petit parcours au milieu des sources d'eau chaudes naturelles du volcan : les vapeurs de boues sortent à plus de 50 °C et un sauna naturel a été installé juste au dessus des fumerolles : wouah!
Puis on peut s'enduire de boue et se baigner (après un passage à la douche) dans 3 bassins d'eau à des températures différentes (de 50 à 13°C) : c'est une experience hallucinante et magique .
Mais l'interet de cet hotel réside en fait dans son domaine naturel et préservé sur les flancs du volcan : je recommande le tour à cheval , un périple hors des sentiers battus ou l'on chevauche à travers vaches, buffles, .. en liberté , à travers foret primaire, ruisseaux et haciendas ....Wouah ! Les enfants ont pu suivre avec des chevaux adaptés à leur taille.
Tout cela pour 1 prix raisonnable
On peut réaliser le meme tour en quad mais cette fois ci pour découvrir la foret primaire ( singes au rendez vous) ainsi que dévaler les tyroliennes installées au dessus de l'hotel .3 nuits sont le minimum pour profiter de toutes ces activités
Service haut de gamme mais sans prétention, petit déjeuner gargantuesque ...
Un seul petit bémol pour les diners qui sont assez moyens et chers ( mais bon en meme temps ils ont le monopole dans la région)
1 adresse qui a donc bien vécu et qui s'est bonifiée avec le temps
J'y retourne dès que je peux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Laneuveville devant Nancy
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel très luxueux, et nous en gardons un très bon souvenir. Le top du top c'est le sauna naturel, les bains de boue et les bains naturels qui sont gratuits et illimités. La piscine est géante et magnifique, les cocktails qui y sont servis sont excellents. L'hotel dispose de quad, de chevaux, de 4x4 pour des balades et activités en tout genre. A la sortie du restaurant quelqu'un nous ramene dans nos chambres avec une voiture electrique. Le seul souci est que cet hotel est éloigné de tout (40min d'un supermarché) mais la chambre dispose d'un frigo permettant de stocker un peu de nourriture et de boissons évitant ainsi de devoir manger au resto matin midi et soir ou d'utiliser le minibar qui est très cher. La faune et la flore de cet hotel est incroyable et elle est bien expliquée via des panneaux d'informations. Il y a des geysers d'eau bouillonante, de la boue qui bulle à plus de 75°c, épatant. La chambre est grande et luxueuse, décorée avec goût elle offre également une belle vue depuis le balcon terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez Hotel Borinquen Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borinquen Mountain Resort

Établissement : Hotel Borinquen Mountain Resort
Adresse: P.O. Box 108, Rincon de La Vieja 5000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Borinquen Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borinquen Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borinquen Mountain Costa Rica
Hotel Borinquen Mountain Resort Costa Rica