“Un petit paradis”

Hotel Borinquen Mountain Resort
Cary, Caroline du Nord
“Un petit paradis”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Le lieu est magnifique, le service très aimable, la chambre spacieuse et agréable. Les jardins sont parfaitement entretenus et tout un parcours avec un sauna naturel, un bain de boue et des eaux termales est mis à disposition de tout le monde. Petit déjeuner abondant et varié. En plus de tout cela, l'hôtel propose de nombreuses activités à bon prix. Nous avons fait une balade à cheval qui était des meilleures! Les chevaux étaient très bien dréssés et obéissants.
Le seul point qui n'est pas au même niveau et le restaurant, assez cher et de qualité limité. Il faut aussi savoir que l'hôtel se trouve assez loin du parc de rincon de la vieja (comptez 1 heure pour y arriver).
On n'avait pas envie de partir! Je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

nantes
Avis écrit le 20 août 2013

un Accueil déplorable , des bungalows pas propres avec une odeur de moisi très désagréable .
le restaurant abominable les couverts étaient sales et la cuisine à peine mangeable .
Le personnel gentil, timide et pas très à l'aise , nous avions l'impression que ce n'était pas leur métier et qu'ils étaient juste parachutés pour faire au mieux !
C'est un endroit à éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 27 mars 2013

l'avis de joelle K est très juste, je n'ai pas grand chose à y rajouter... la piscine est rapidement sale du fait des nombreux arbres alentour
très luxueux par ailleurs avec des soins, un spa, un bain de boue... cette sensation de calme et de confort au bout du monde... mais tout ne semble pas être au niveau d'exigence que le resort veut bien se donner
le site étant absolument magnifique nous le recommandons également tout de même
cuisine correcte, bon petit déjeuner

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2013

On accède à l'hôtel après un long trajet sur une piste cahoteuse.
Les bungalows en pleine nature permettent d'observer une faune très variée.
Les chambres sont agréables, propres.
La restauration d'un bon niveau et le service convivial.
Les bains de boue, la piscine...
Que du positif !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsemberg
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Borinquen Mountain Resort lors de notre séjour au Costa Rica
Lors de notre arrivée, nous étions époustouflés par le décor. Bungalows à flanc de montagne,belle piscine, spa, grand parc très bien entretenu,personnel charmant.
Malheureusement, nous logions dans un double bungalow qui manquait totalement d'insonorisation.
Nous entendions ronfler nos voisins américains, leur airco 24H/24. L'airco de notre chambre était tellement bruyant que nous avons préféré nous en passer.
la salle de bain n'était pas digne d'un hôtel de ce niveau.
Le second jour nous avons été très étonnés de constater que la piscine paraissait vraiment sale. Cet hôtel devrait peut-être revoir la politique d'accueil de groupes d'américains qui viennent y passer la journée et se conduire à la piscine de manière très vulgaires.
Nous le recommandons quand même pour la beauté du site.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Partie hôtelière irréprochable, chambre piscine etc. En revanche la partie restauration n'est pas en adéquation avec les ambitions de l'hôtel !!!
Nul besoin d'aller faire une visiteurs le parc national, depuis l'hôtel nous avons observé singes hurleurs, singes araignées, toucans et perroquets !!! Magnifique
Attention en revanche aux moustiques

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel Borinquen.
Les bungalows très spacieux et confortables, les bains de boues et les activités.
Nous avons particulièrement apprécié le "2 in 1".
Il y a juste un petit bémol, cela concerne le plan d'accès au parc du volcan. Ce plan est inexact au niveau du kilométrage, il faut compter 11 kms avant de tourner à gauche au niveau de la finca de la valencia et pas 5 kms.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez Hotel Borinquen Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borinquen Mountain Resort

Établissement : Hotel Borinquen Mountain Resort
Adresse: P.O. Box 108, Rincon de La Vieja 5000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Borinquen Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borinquen Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borinquen Mountain Costa Rica
Hotel Borinquen Mountain Resort Costa Rica