Contrôle des avis
Avis publié : 28 mars 2017

Bon accueil, pot de bienvenue pour les groupes, Excellent hôtel, grande piscine, bain de boues, eau thermales chaudes, spa,sona, wifi, climatisation... 2 restaurants. Mais seul bémol les chambres sont situées sur les hauteurs et il faut y monter à pieds... toutes les chambres ont une belle vue sur le parc et les animaux, proche de la foret on entends les singes hurleurs la nuit, dépaysement garantit....Les chambres très spacieuses avec balcon privé, bonne literie, salle de bain eau chaude, bouilloire pour le café ou le thè

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

16 kilomètres de route de Gravel en montagne, faut le faire. Accueil ordinaire, per sonne pour les bagages , les Casa sont dans la montagnes. Chambres très bien avec un up grade.
Les stream baths, les hots springs, les muds pots : tres biens

La nourriture est correct et raisonnable.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2017

hôtel très compliqué à rejoindre.
le site de l'hôtel est plutôt joli : petits bungalows dans un grand jardin, la présence de thermes est un plus appréciable mais c'est tout ....
Notre chambre puait l'humidité, les couvre-lits et les rideaux étaient poussiéreux et n'avaient pas du être lavés depuis plusieurs années. Les meubles en bois sont rongés par l'humidité, on ne peut rien y mettre de crainte de devoir ensuite tout laver.
Pas de wifi dans les chambres
la salle de bain est minable. il y fait froid. les serviettes doivent avoir plus de 10 ans
bref le pire des hôtels que j'ai pu croiser depuis longtemps.
A 250$ la nuit c'est un scandale, mais vu l'état de l'hôtel, à 80$ çà le serait tout autant.
Après avoir vu la chambre, le pire était à venir : au restaurant un groupe folklorique de danseur et chanteurs hurlait véritablement, impossible d'avoir une conversation à table à 2, la repas a fini en farandoles, ce qui semblait amuser les 2 groupes d'américains présents....
bref nous avions réservé et payé pour 2 nuits,mais nous sommes partis dès le lendemain: c'est la 1ère fois que je faisais cela.
Le site internet de l'hotel sur lequel j'avais réservé en direct est mensonger.
tt est de surcroit hors de prix, notamment les "excursions" proposées par l'hôtel que l'on peut d'ailleurs faire soit même sans aucun problème
hotel à fuir absolument.

Astuce pour la chambre : hotel à éviter
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2016

Plus ou moins facile de rejoindre cet hôtel isolé peu après l'ouragan, mais le site en vaut la peine avec des bungalows dans un grand parc (belle faune et flore + belles ballades).
Une partie des installations mériterait d'être rafraîchie et dans l'ensemble le personnel pourrait améliorer sa relation avec les hôtes. A part quelques exceptions en salle et plus particulièrement au bar de la piscine, la chaleur humaine costaricaine habituelle a un peu de peine à faire sa place

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2016

Cet Hotel à du être de grande qualite mais a très mal vieilli, hormis le parc qui est très beau, les installations sont en piteuses état. La piscine est sale et les revêtements sont dégradés, les pontons en bois pour accéder aux bains de boues et au spa sont pourris .... et que dire de la chambre ( nous avions été surclassé en junior suite ) odeur de moisi, rideaux sales, pas de possibilité de prendre un bain ( seul un tout petit cumulus pour chauffer l'eau) mais une baignoire spa inutile, la douche avait un robinet cassé....
Le restaurant est hors de prix par rapport à la qualité offerte, il est même impossible d'avoir du beurre le matin ( juste de la margarine) avec les deux demies tranches de pain du petit déjeuner continental. Il est grand temps d'investir dans la rénovation de cet Hotel pour lui rendre son faste d'hier ( voir d'avant hier !!!)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple