“Très bien situé par rapport aux activités proposées”

Hacienda Guachipelin
Périgueux, France
“Très bien situé par rapport aux activités proposées”
Avis écrit le 23 février 2013

logement simple et spartiate mais cela ne m'a pas génée, chambres bien tenues , personnel très gentil et prévenant, repas bons et variés, je souhaite que tripadvisor insère la note BON entre" moyen et très bien". ainsi que le type de voyage "groupe", cela facilitera mieux les commentaires, merci.
Le personnel qui prend soin de vous pour la "tyrolienne" est très agréable et attentif.
Bonne adresse , il faut savoir ce que l'on vient chercher.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Rochefort, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 8 février 2013

nous avons passé deux nuits a l'hacienda guachipelin nous avons très apprécié cet hotel, le ranch est très agréable et très bien entretenu, le personnel très accueillant.
Les chambres sont très correctes et propres et les repas variés.
Très agréables séjour avec la visite a coté du volcan, balade en cheval et baignade dans une cascade et sources chaudes...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cavaillon, France
Avis écrit le 6 février 2013

Nous rentrons du Costa Rica avec en fin de circuit 2 jours à l'hacienda Guachipelin
nous avons été charmé, un ranch en pleine nature à proximité du volcan, de cascade et activités diverses comme la tyrolienne, escalade, ballades à cheval, traite des vaches.
Les gens et personnel y sont adorables, nous avons beaucoup aimé les repas copieux et variés
notre fils de 5 ans a adoré les chevaux, les vaches et petits veaux, l'aire de jeu
tout pour garder un bon souvenir et le conseiller à d'autres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons parcouru le Costa Rica du nord au sud et d'est en ouest mais là... Après 14 km d'une piste plus que caillouteuse (et nous en avions vu d'autres) où vous risquez à chaque seconde de crever les pneus de votre 4*4, vous arrivez enfin à l'Hacienda!
Première impression: d'extérieur c'est assez sympa. Il y a un ranch important (le Texas au Costa Rica!?). Le personnel est accueillant.
Les chambres sont disposées les unes à côté des autres, en enfilade... On pense de suite à l'isolation phonique... pas terrible du tout!
L'intérieur de la chambre est jaune moutarde et tous les meubles sont en bois de noyer... très sombre, très lourd.
La salle de bain semble propre mais c'est sans compter les traces :(( sur TOUT le linge de toilette mis à disposition!
La restauration sur place est plus que moyenne. Horaires non adaptés aux voyageurs et aux rythmes de chacun. Nappes non changées donc tachées etc. Nous aurions pu aller déjeuner et dîner ailleurs mais où? Il n'y a presque rien aux alentours et si c'est pour refaire de la piste pour 28 kms allers/retours ... non merci!
La seule chose qui vaut le coup, c'est la nature: les sources d'eaux chaudes en plaine nature et le parc.
Notre voyage a été incroyable. On a adoré et nous en garderons un souvenir fabuleux. Dans tout ça, on se demande bien comment l'Hacienda Guachipelin peut encore avoir de l'intérêt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jose b, General Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci d’abord pour nous avoir choisi, merci aussi bien de nous écrire cette appréciation, elles sont toutes très importants pour nous, lorsque elle nous aide à améliorer et faire de l’Hacienda un site chaque fois plus intéressant pour nos clients.
On à communiquer votre message de gentillesse a notre personnel et vous avait réussi à leur faire un plus grand sourire.
On va regarder a tous les détails que vous nous avait signaler, au sujet de la piste, c’est un grand plaisir de vous communiquer que le gouvernement locale est réussi a avancer et il nous reste seulement 3 kilomètres pour finir, beaucoup moins maintenant, beaucoup moins surtout que autres régions du pays, pays qui fait des grands efforts malgré notre réalité économique.
Ça fait plaisir de savoir que la nature que nous avons sur place vous a plu, chaque jour on est surpris car sa beauté grandit autours de nous.
Merci encore on vous attend toujours de retour.
Vichy, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

j'ai séjourné dans cet hotel atypique tout m'a plus avec les chevaux c'est vraiment un beau ranch tout était fabuleux chambre sans télé mais de bons lits, comme à la ferme et nourriture très bonne juste un conseil ne pas appeler de la cabine réception, pour un appel non abouti, facturation de 41 euros, je n'en reviens toujours pas.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Heredia, Costa Rica
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une superbe journée sur le domaine d'Hacienda Guachipelin! La route qui y mène offre un paysage tout à fait rafraîchissant du Costa Rica et l'accueil est très chaleureux. Le serpentarium est magnifique et notre guide nous a transmis sa passion pour les reptiles, même si nous n'avons pas tous voulu prendre le boa entre nos mains. Les enfants eux, étaient ravis. L'expérience des eaux thermales au milieu de la forêt, avec les bains de boue est tout à fait surprenante et magnifique. Le plus dur a été de repartir!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 19 août 2012
On vous remercie énormément pour le temps consacre à écrire ce rapport. On est content de savoir que vous avait profité de tous les attractives qui entoure l’hôtel, même compris la piste d’accès. Comme vous dit on a des activités pout toute la famille, et pour tous les niveaux d’aventure, serpentarium, les thermes, l’argile pour un niveau plus soft, le canopy, tubing, pour un niveau plus fort d’aventure. On vous attend de retour bientôt.
PARIS
Avis écrit le 24 juillet 2012

L'Hôtel Hacienda Guachipelin est situé a 1 heure de Liberia au pied du volcan Rincon de la Vieja . En pleine nature, on accède par une route privée, gratuite pour les clients de l’hôtel.

Chambre confortable : 2 lits King size, belle literie, TV par câble, téléphone, un coffre-fort, Wifi gratuit,parking gardée gratuit.

A cote de la réception: une petite piscine avec quelques chaises longues (Nous n'avons pas eu le temps de se baigner).

Accès gratuit aux thermales "Los Laureles" (sources d'eau chaude) et aux bains de boue (demander à la réception le bracelet pour accéder gratuitement)

Le petit déjeuner inclus : Un buffet standard ou typique tortilla et omelette fait sur place .

Le Dîner à la carte ou un buffet pour 18 dollars américains de qualité correcte.

Possibilité de visiter gratuitement les 3 waterfalls (chutes d'eau).
Nous avons visitée et nager dans « Oropendula waterfall » accessible par un petit sentie,20 minutes de marche pour arriver en bas de la cascade, ensuite, on peut nager jusqu'à la cascade ou traverser le cours d'eau à pied pour prendre l'autre escalier qui amène au pied de la cascade.
Très agréable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci beaucoup pour vos bon commentaires, ça nous réjouit que votre séjour à l’Hacienda vous ai plu, comme vous dit, les clients de l’hôtel peu profiter de beaucoup de facilites gratuitement, entre autres les thermes, les cascades, le transport au parc, le Wi-Fi, etc.. Ça nous fait plaisir que la nourriture vous a plu. On vous attend de que vous voulait revivre une belle expérience avec nous.
Voir également ces hébergements à Rincon de La Vieja ou ses environs
N° 2 sur 3 à Playa Panama
Hotel Borinquen Mountain Resort
Hotel Borinquen Mountain Resort
N° 2 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Hacienda Guachipelin ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guachipelin

Établissement : Hacienda Guachipelin
Adresse: Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 208-5010, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Guachipelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Guachipelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hotel Hacienda Guachipelin Costa Rica