“Pleine Nature !”

Hacienda Guachipelin
Avis publié: 20 mars 2013

Cet endroit au coeur de la Nature permet de vivre au rythme de la "ferme", du levé du soleil, de beaux oiseaux. La chambre est confortable. L'aventure tour est une usine à touriste par contre, trop c'est dommage ! La nourriture y est très agréable et le service est excellent, les salariés sont souriants et tellement agréable. C'est simple et dépaysant !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hacienda Guachipelin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hacienda Guachipelin début mars 2013. L'endroit est agréable, calme et tranquille. La chambre (supérieure) était spacieuse, propre avec coffre fort et ventilo (clim aussi pour ceux qui préfèrent). La salle de bain, propre et spacieuse également mais manquait de drap de bain (2 pour 3 personnes).
Petit déjeuner copieux. Les nappes du resto ne sont pas changées après chaque service, ce n'est pas très agréable... autant ne pas en mettre du tout.
En ce qui concerne les activités proposées par l'hacienda, nous avons opté pour la tyrolienne. C'était sympa et bien encadré mais cher (50$) pour à peine 1 h (en comptant l'attente à chaque départ de tyrolienne) de petites sensations. Il y a d'autres tyroliennes en particulier dans le parc du Monteverde bien plus sportives et impressionnantes pour le même prix (voire moins cher...). Le bain de boue : rigolo mais rustique. Ballades alentour : cascades (petites) et forêt sèche. Nous n'avons pas vu beaucoup d'animaux (quelques capucins).

Séjour en : mars 2013
Avis publié: 17 mars 2013 par mobile

Proche du parc national Rincon de la Vieja,une hacienda reconvertie en hôtel vous accueille dans un cadre naturel peu commun de forêt tropicale sèche.
Style typique simple, perdu en pleine nature.
Piscine appréciable.
Pour les amateurs de simplicité et de grands espaces, pour 2 ou 3 jours, comme dans un ranch.
Restauration copieuse.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 mars 2013 par mobile

Perdu au bout de 15 km de piste caillouteuse un hôtel très agréable. Les chambres sont grandes et très propres et simples (pas de Tv, débat, de téléphone) mais elles nous ont beaucoup plu.
Restaurant bien à la carte ; formule buffet un peu chère pour le choix proposé.
La réception est très sobre, voire pas très chaleureuse.
Bains de boue et sources chaudes inclus dans le tarif : bien agréable après la matinée d'excursion dans le parc qui est à 10 minutes.
Nous y sommes restés une nuit et une petite journée : on y serait bien resté un jour de plus pour profiter des activités.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 7 mars 2013

Les chambres sont spacieuses et bien éclairées (nous avions 2 grands lits), c'est très propre; il y a le strict minimum mais c'est suffisant.Le côté amusant était que nous avions un très grand porte clé en bois et qu'il était impossible de le mettre dans une poche. Il y a aussi une superbe piscine; par contre nous désirions faire une activité qui n'était pas prévue au programme : la descente de la rivière en bouée nous y avons renoncé car nous avons trouvé le tarif trop élevé....
Le soir nous avons pris un cocktail, le barman fait de très bons mojitos et comme je n'aime pas la menthe il me l'a remplacée par de morceaux de citrons c'était divin. Le personnel est très serviable et très réactif suite à un problème de maintenance dans la chambre nous l'avons signalé et tout a été réglé très rapidement. Nous avons aimé y séjourner même si nous n'avons pas apprécier leur café. C'était une chouette expérience.

Avis publié: 23 février 2013

logement simple et spartiate mais cela ne m'a pas génée, chambres bien tenues , personnel très gentil et prévenant, repas bons et variés, je souhaite que tripadvisor insère la note BON entre" moyen et très bien". ainsi que le type de voyage "groupe", cela facilitera mieux les commentaires, merci.
Le personnel qui prend soin de vous pour la "tyrolienne" est très agréable et attentif.
Bonne adresse , il faut savoir ce que l'on vient chercher.

Avis publié: 8 février 2013

nous avons passé deux nuits a l'hacienda guachipelin nous avons très apprécié cet hotel, le ranch est très agréable et très bien entretenu, le personnel très accueillant.
Les chambres sont très correctes et propres et les repas variés.
Très agréables séjour avec la visite a coté du volcan, balade en cheval et baignade dans une cascade et sources chaudes...

Voir également ces hébergements à Rincon de La Vieja ou ses environs
Andaz Peninsula Papagayo Resort
Andaz Peninsula Papagayo Resort
N° 1 sur 13 à Golfe de Papagayo
Hotel Bosque del Mar Playa Hermosa
Hotel Bosque del Mar Playa Hermo...
N° 2 sur 11 à Playa Hermosa
Hotel Borinquen Mountain Resort
Hotel Borinquen Mountain Resort
N° 2 sur 7 à Rincon de La Vieja
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Hacienda Guachipelin ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guachipelin

Adresse: Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 208-5010, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie de prix : 58€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Guachipelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Guachipelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hotel Hacienda Guachipelin Costa Rica