“Un bon point de départ pour de multiples activités” 3 5 étoiles
Avis sur Hacienda Guachipelin

Prices are for 1 room, 2 adults
Hacienda Guachipelin a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Guachipelin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 1000, Costa Rica   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Un bon point de départ pour de multiples activités”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Des chambres assez bruyantes et pas méga propres. Des repas bof et chers.
Mais un catalogue d'activités proposées assez impressionnant !
Accès gratuit aux hotsprings et accès à deux cascades gratuitement, ce qui est bien rare dans ce pays !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Clerval, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En voyage de noce au Costa Rica, cette étape à l'Hacienda Guachipelin commençait pourtant bien, avec une délicate attention : un mot de félictation et une corbeille de fruits frais !!!
Le vent a soufflé toute la nuit (bon OK, ce n'est pas de leur faute ...), mais la chambre n'était pas du tout isolée, et des feuilles arrivaient même à passer sous les fenetres et la porte d'entrée ...
Mais notre plus grosse déception fut le SPA !!!! A l'acceuil, on nous fait choisir entre 3 lieux : dans notre chambre, au spa ou en pleine foret. Nous optons pour la foret et aidé par notre guide costa ricain nous réservons pour l'après-midi ! A l'heure prévu, nous n'étions pas attendus, on a donc du se contenter d'une cabane dans le spa, au lieu de la foret, et seul mon mari a eu trop à un vrai massage, de mon côté cela ressemblait plus à une première expérience pour la masseuse, elle m'a réussi à me faire mal à plusieurs moments ...
Et au moment de payer, la masseuse en chef a essayé de nous rouler, et de nous faire payer plus qu'écrit sur la grille des tarifs consultés dans notre chambre et à la réception !!!
Bref, cet hotel n'a pas notre meilleur souvenir !

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Situé dans le parc national, l'hôtel déçoit par la "qualité" de ses chambres: peu ou pas de rangement dans la salle de bain, même pas de quoi mettre une trousse de toilettes près du lavabo, débit de douche hésitant et surtout literie d'un autre temps !! Beaucoup de bruit aussi.
Pour le reste nourriture correcte et personnel accueillant.
l'hôtel mériterait une remise à niveau

ROMANS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet endroit au coeur de la Nature permet de vivre au rythme de la "ferme", du levé du soleil, de beaux oiseaux. La chambre est confortable. L'aventure tour est une usine à touriste par contre, trop c'est dommage ! La nourriture y est très agréable et le service est excellent, les salariés sont souriants et tellement agréable. C'est simple et dépaysant !

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hacienda Guachipelin début mars 2013. L'endroit est agréable, calme et tranquille. La chambre (supérieure) était spacieuse, propre avec coffre fort et ventilo (clim aussi pour ceux qui préfèrent). La salle de bain, propre et spacieuse également mais manquait de drap de bain (2 pour 3 personnes).
Petit déjeuner copieux. Les nappes du resto ne sont pas changées après chaque service, ce n'est pas très agréable... autant ne pas en mettre du tout.
En ce qui concerne les activités proposées par l'hacienda, nous avons opté pour la tyrolienne. C'était sympa et bien encadré mais cher (50$) pour à peine 1 h (en comptant l'attente à chaque départ de tyrolienne) de petites sensations. Il y a d'autres tyroliennes en particulier dans le parc du Monteverde bien plus sportives et impressionnantes pour le même prix (voire moins cher...). Le bain de boue : rigolo mais rustique. Ballades alentour : cascades (petites) et forêt sèche. Nous n'avons pas vu beaucoup d'animaux (quelques capucins).

Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Proche du parc national Rincon de la Vieja,une hacienda reconvertie en hôtel vous accueille dans un cadre naturel peu commun de forêt tropicale sèche.
Style typique simple, perdu en pleine nature.
Piscine appréciable.
Pour les amateurs de simplicité et de grands espaces, pour 2 ou 3 jours, comme dans un ranch.
Restauration copieuse.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Perdu au bout de 15 km de piste caillouteuse un hôtel très agréable. Les chambres sont grandes et très propres et simples (pas de Tv, débat, de téléphone) mais elles nous ont beaucoup plu.
Restaurant bien à la carte ; formule buffet un peu chère pour le choix proposé.
La réception est très sobre, voire pas très chaleureuse.
Bains de boue et sources chaudes inclus dans le tarif : bien agréable après la matinée d'excursion dans le parc qui est à 10 minutes.
Nous y sommes restés une nuit et une petite journée : on y serait bien resté un jour de plus pour profiter des activités.

• Séjour du mars 2013
N° 2 sur 5 à Rincon de La Vieja
Rancho Curubande' Lodge
Rancho Curubande' Lodge
N° 3 sur 5 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Hacienda Guachipelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guachipelin

Adresse: Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Guachipelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Guachipelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Guachipelin Costa Rica
Hotel Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja