“Usine à touriste” 3 5 étoiles

Hacienda Guachipelin
st fortunat quebec
“Usine à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ordinaire. Activités payantes et très chères restauration a éviter. Mais pas le choix on est prisonnier de l'hôtel a partir de 9 h. Ils ferment les barrières.pas de Frigidaire dans les chambres .obligation de tout acheter à l'hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Roquebrune-Cap-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel sans charme particulier,à part peut être de voir des vaches
et des chevaux.
Les chambres sont bien,spacieuse et propre.
La restauration moyenne sans grand intérêt.
Service correcte.
Bien pour une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NORT SUR ERDRE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel business, de nombreux touristes venus en voyages organisés.
Difficile de trouver autre chose, toute la zone appartient au propriétaire y compris la piste, un droit de péage est demandé pour les non résidents.
Franchement, à éviter car on est parqué le temps du séjour et pas grand chose à voir dans le parc national.
Restauration onéreuse

Astuce pour la chambre : Il y a tellement de chambres toutes en file indienne, pas vraiment de recommandation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Afin de ne pas être decu il faut bien comprendre que vous arrivez dans une Hacienda au milieu de la pampa costaricienne pas au Hilton des champs elysee. Ceci établi vous passez un moment de reve. Oui la piscine n est pas nickel. Oui le resto n est pas chez Fouquets mais on s en fout. L endroit est genial, et le personel vraiment gentil. Seule ombre au tableau de l endroit : le proprio n a pas encore compris que les mariachis qui jouent durant le repas du soir sont beaucoup trop pres et donc nous donnent un gros mal de crane. Ameliorez ce point et je reviens sans hesitation. Et LA chose a ne pas rater: les bains d eau chaude dans la foret au bord du torrent. Ne pensez pas "encore des bains chauds". Allez y. Vous n en reviendrez pas. Et cela ne fait pas 6 mois que j y ai ete. Je suis assis sur le lit de la chambre 29 là ;)

• Séjour du décembre 2013
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes dans une hacienda...alors pourquoi pas l'odeur du ranch très prononcée, à savoir le haras ne pouvait pas être plus près de notre chambre, Directe sur les odeurs des chevaux.:-)
La chambre très spacieuse au demeurant sentait le moisi, le ménage fait succinctement, à peine d'eau chaude et peu de pression dans la douche, et les toilettes se sont bouchées avant notre départ..même sans y mettre de papier (courant au Costa Rica).youpi ! Ceci dit, question repas tout est Ok, nous sommes reçus comme des princes. Le buffet est copieux, les serveurs accueillants et la nourriture est bonne.Ordinateurs à disposition dans le hall de l'hacienda et wi-fi gratuit. Jolie piscine.Belles balades à faire alentour.

Astuce pour la chambre : Loin du haras !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel situé sur une grande propriété en bordure du parc national. Cela nous a permis de profiter des bonnes prestations de l'hotel (chambres en rez de jardin/ restaurant) : piscine, bains de boue dans piscine thermale à 4km, 2 ballades à pied autour de l'hotel pour admirer les cascades. Il y a bien entendu des activités payantes proposées comme dans tout le pays (ballades à cheval, canyoning, tyrolienne...). Pour nous une bonne étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cette hacienda très touristique est très isolée, à environ 5 km d’une entrée du parc Rincon de la Vieja et à 25 km environ de Liberia. Accueil un peu froid à l’arrivée. Nous avons eu la chance d’être surclassés et logés dans une suite très spacieuse d’une propreté irréprochable (il ne faut pas avoir peur des odeurs du ranch). L’hôtel dispose d’une piscine (non testée), mais aussi à 5 km, de sources chaudes naturelles où l’on a aussi la possibilité de s’enduire de boue. Il y a un centre d’activités, et ils sont surtout intéressés par nous vendre le pack journée (enchaînement de 4 sports différents). Personnellement nous avons choisi de faire du cheval jusqu'à une cascade. Notre accompagnateur ne nous a pas décroché un mot de toute la balade (nous pensions d’ailleurs qu’il était muet), mais mis à part cela la balade était sympa. Pour ce qui est du restaurant, le petit déjeuner était tout à fait correct (buffet), mais pour le diner, vraiment vraiment pas terrible. Je pense qu’ils profitent du fait qu’ils ont le monopole. Peu de « fait maison » et des prix largement surestimés. Nous avons préféré prendre la voiture et faire 60 km aller/retour pour aller diner à Liberia certains soirs pour bien manger (attention la barrière ferme vers 21h00).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Rincon de La Vieja
Buena Vista Lodge
Buena Vista Lodge
N° 2 sur 6 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Hacienda Guachipelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guachipelin

Établissement : Hacienda Guachipelin
Adresse: Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Guachipelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Guachipelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hotel Hacienda Guachipelin Costa Rica