Hacienda Guachipelin
133 $US
118 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue River Resort & Hot Springs(Rincon de La Vieja)
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Buena Vista Lodge&Adventure(Rincon de La Vieja)(Bonne affaire !)
79 $US
52 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Canon de la Vieja Lodge(Rincon de La Vieja)
106 $US
103 $US
68 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
36 $US
  • Internet gratuit
Hotel Paraiso Tropical(La Fortuna de San Carlos)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
1 492 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2014

Chambre spacieuse, propre ! Si vous êtes en demi pension, la nourriture est sous forme de buffet ! Très bon !
Le service à l'accueil est passable ! Il n'essaie pas de vous faire la conversation. Et il faut oublier le français .
L'accès est difficilement praticable par le chemin en cailloux indiqué par le gps !! Nous nous sommes demandé si nous allions arrivé et on était complètement paumé !! C'est le terme !! Même pour le gps qui nous à lâcher après nous avoir indiquer la mauvaise route !
Le parc Rincon de La Vieja est beau ! Il faut prévoir une bonne journée et de bonnes chaussures pour se rendre aux cascades (environ 5Kms aller donc 1h30-2h)
De nombreuses activités payantes sont disponibles pour les sportifs. Sauf la piscine qui est très basique.
La source d'eau thermale est très sympa.
Nous y sommes resté 3 nuits, je pense que 2 suffisent.
Joli détour tout de même.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
jose b, General Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher AngelC52

Merci bien de votre commentaires, ouais Il y a de nombreuses activités pour les sportifs oú bien vous pouvez rester calme dans l’eau thermale et profiter l’ambience du foret et la nature, nous espérons que votre vacances ont été mémorables chez nous. Merci.

Avis publié : 28 février 2014

Nous n'y avons pas séjourné mais déjeuné le 12 février après la visite du parc national. Un repas moyen. Le seul intérêt de ce restaurant où s'arrête d'ailleurs de nombreux touristes est sa proximité avec le parc qui ne possède pas de ressources hôtelières.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Chambres spacieuses, calmes, claires, climatisées, propres. Bien meublées, salle de bain correcte. Il manque bien sûr un frigo et .. quelques cintres (3 pour un couple !!, cela semble être une constante au Costa Rica); sans cela se serait parfait. L'ensemble du complexe hôtelier est bien, nombreuses activités proposées (payantes). La nourriture est correctes à prix raisonnable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés la nuit et il nous a fallu porter nos valises dans des chemins escarpés jusqu'à notre bungalow idem pour le départ !
Personnel inexistant !
Chambres spacieuses et propres mais mal insonorisées.
Bar très bruyant jusque tard la nuit !
Mauvaise organisation au niveau de la restauration.
L'hôtel n'est pas entretenu.
Je ne recommande pas.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

Vraiment au bout du monde, les chambres sont correctes si on aime le 100% rustique, assez grandes, la literie est moyenne
La wifi est uniquement disponible au restaurant ou à la réception.
Les repas et ptits déj sont servis sous forme de buffet, c'est très bien.
Cet endroit est le point de départ de nombreuses sorties optionnelles tel que tyrolienne balades à cheval canyonning ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis