“Mieux qu'on pensait”

Hacienda Guachipelin
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Mieux qu'on pensait”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Les chambres sont belles et grandes. L'air climatisé fonctionne bien. Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats à des prix très raisonnables. Considérez que la chambre vous reviens pas très cher compte tenu que, en temps que client, vous avez libre accès aux bains termals (10$ par personne si vous n'etes pas de cet hotel). Aussi, petit déjeuner inclus. Nous le recommandons même si ce n'est pas parfait ni le grand luxe.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Mike011972

Merci bien pour vos commentaires c’est gentille, nous sommes vraiment hereux que vous avez passez un agréable moment avec nous, on éspere votre retour chez vous á L’Hacienda Guachipelin.

CHEVAL-BLANC
Avis écrit le 1 mai 2014

On n'arrive pas à l'improviste dans un tel domaine puisqu'il faut montrer ses papiers de réservation à un vigile à l'entrée de l'immense parc.
L'hacienda paraît au milieu de nulle part car le domaine agricole est très vaste et on y élève des chevaux.
L'accueil par 2 joueurs de marimba est très sympathique.
Les chambres sont vastes et très bien agencées de même que la salle de bain. La literie est confortable.
La restauration par buffet est généreuse et les produits sont de bonne qualité cuisinés de façon assez simple.
Le personnel est sympathique et très efficace.
Une jolie cascade se trouve à proximité et des escaliers permettent d'accéder dans un bassin pour se baigner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci bien de votre commentaires, nous espérons que votre expérience a été formidable, vous serez toujours bienvenu chez vous á L’Hacienda Guachipelin.
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Chambres spatieuses mais sales, mal entretenues (nous sommes restés 2 nuits). La plomberie et la salle de bain méritent d'etre rénovés.
La piscine n'est pas entretenue et l'eau est trouble... Dommage.
Personnel très sympathique, accueil par des musiciens jouant de la marimba. Hôtel isolé mais bien situé par rapport au parc national Rincon de la vieja.
De nombreuses activités sont proposées : tyrolienne, balade à cheval avec halte pour se baigner à la cascade, visite du vivarium...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jose b, General Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher KODI

Merci bien de votre msg, est ce que ce possible d’avoir le # de chambre oú vous avez restez chez nous pour vérifier la plomberie et la salle de bain. Dans ce moment Nous sommes en train de faire une renovation á la piscine.

On espére que vouz avez passé un beau temps ici á la Hacienda.
Caen, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Très grande chambre avec un lit double de taille standard et un queen size, nous n'étions que 2 !
Idéalement situé par rapport au parc Rincon de la Vieja par contre très isolé du reste du monde. Jolie cascade à proximité où il est possible de se baigner.
Restaurant sans plus.
Beaucoup d'activités proposées mais très chères.
Mauvaise gestion des transports, nous avons dû attendre 2 heures pour revenir du parc à l'hôtel, on nous a proposé de payer un taxi si l'attente ne nous convenait pas alors que nous avions déjà régler l'excursion à notre agence de voyage française (transferts inclus bien sûr !). En attendant on a pu manger dans un snack à l'entrée du parc, sandwich ou hamburger ! Je n'ai pas apprécié le sandwich...
Bref, il y a sans doute mieux aux abords de ce parc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Anna2049

Merci bien de vos commentaires nous sommes vraiment desolées pour le probléme avec le transport du parc vers notre Hotel mais Il y a des horaires établis pour aller et revenir au Parc National Rincón de la vieja, nous esperons que vous avez passez un beau temp ici chez nous.
Val d'Isère, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Chambres simples et propres. Petite terrasse extérieure avec fauteuils.
Parc sans grand attrait.
Piscine sale et non entretenue
Buffet correct
Hôtel perdu dans la campagne.
Ensemble d'activités proposées avec supplément.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Cricrival, Merci bien de votre commentaires nous sommes en train de faire une renovation á la piscine, on espére que vous avez passez un beau temps ici á la Hacienda
Chalindrey, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre spacieuse, propre ! Si vous êtes en demi pension, la nourriture est sous forme de buffet ! Très bon !
Le service à l'accueil est passable ! Il n'essaie pas de vous faire la conversation. Et il faut oublier le français .
L'accès est difficilement praticable par le chemin en cailloux indiqué par le gps !! Nous nous sommes demandé si nous allions arrivé et on était complètement paumé !! C'est le terme !! Même pour le gps qui nous à lâcher après nous avoir indiquer la mauvaise route !
Le parc Rincon de La Vieja est beau ! Il faut prévoir une bonne journée et de bonnes chaussures pour se rendre aux cascades (environ 5Kms aller donc 1h30-2h)
De nombreuses activités payantes sont disponibles pour les sportifs. Sauf la piscine qui est très basique.
La source d'eau thermale est très sympa.
Nous y sommes resté 3 nuits, je pense que 2 suffisent.
Joli détour tout de même.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher AngelC52

Merci bien de votre commentaires, ouais Il y a de nombreuses activités pour les sportifs oú bien vous pouvez rester calme dans l’eau thermale et profiter l’ambience du foret et la nature, nous espérons que votre vacances ont été mémorables chez nous. Merci.
Auxerre, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous n'y avons pas séjourné mais déjeuné le 12 février après la visite du parc national. Un repas moyen. Le seul intérêt de ce restaurant où s'arrête d'ailleurs de nombreux touristes est sa proximité avec le parc qui ne possède pas de ressources hôtelières.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Playa Panama
Hotel Borinquen Mountain Resort
Hotel Borinquen Mountain Resort
N° 2 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Hacienda Guachipelin ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guachipelin

Établissement : Hacienda Guachipelin
Adresse: Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 208-5010, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Guachipelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Guachipelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hotel Hacienda Guachipelin Costa Rica