“pas aussi horrible que çà ..;”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rincon de La Vieja.
Rincon de la Vieja Lodge
Champigny-sur-Marne, France
“pas aussi horrible que çà ..;”
Avis écrit le 23 mars 2013

nous revenons du Costa Rica et avons séjourné 2 nuits dans ce lodge . Les chambres sont spacieuses les lit grands et assez confortables pour récupérer de la fatigue. Les repas pris sous forment de buffets sont assez variés d'un jour sur l'autre pour avoir un choix satisfaisants.
Dans les chambres nous avons eu de l'eau chaude les deux jours et même très chaaude, quand à l'électricité elle a été suspendue une nuit à minuit peut-être à cause du vent fort qui soufflait.

Je donne cet avis en toute objectivité car j'ai déjà séjourné dans des hôtel de luxe comme le
Burg à Dubaï , mais aussi dans des hôtel 1 étoile en Bolivie ou au Pérou.. JMB et YB

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Les chambres sont simples mais propres. La limitation de l'électricité de 18h à 22h déconcertante mais finalement pas gênante. Le jardin est magnifique, et les chevaux à proximité donnent un côté ranch très dépaysant. L'accueil est charmant. À la demande, ils préparent des lunch box pour aller randonner dans le parc tout proche. On peut aussi y faire un tour dans la canopee en tyrolienne. Une bonne adresse pour les amoureux du calme et de la nature

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2012

Le site est magnifique et les cabines pour dormir sont rustiques et jolies. Cependant, elles ont grandement besoin d'être rénovées car il y a des craques dans les murs ainsi qu'entre le plancher et les murs qui laissent entrer toutes sortes de bestioles, petites et grosses, en grande quantité. De plus, bien que nous étions prêts à voir toutes sortes de bébêtes dans la nature, nous ne nous attendions pas à dormir avec un rat! Lorsque nous avons éteint la lumière, nous avons entendu un bruit. À notre grande surprise, un rat d'environ 20 centimètres est sortie de l'entre-toit et marchait sur la poutre de bois au dessus de nos têtes. Nous avons dormi la lumière allumée et cet éclairage n'a rien de romantique.Deux ampoules incandescentes dans leur goulot de chaque côté du lit et des plafonniers cassés dans lesquels se sont retrouvée une multitude de bestioles mortes. Lorsque nous avons informé le personnel que nous avions vu un rat, ils ont tout simplement rit sans rien faire. Même réaction lorsque nous leur avons montré l'énorme bestiole capturée que l'on a cru être une coquerelle, mais même les employés de l'hôtel ne pouvait nous dire son nom. Puis, concernant la nourriture, elle devrait être incluse dans le prix puisqu'il n'y a pas d'autres restaurants près de cet endroit. Les prix actuels sont trop dispendieux pour la qualité et la variété de nourriture offerte. Les petits déjeuners inclus se résument à des fruits plus ou moins frais, des crêpes, des toasts, et des oeufs brouillés pas assez cuits. Finalement, les employés de ce site n'ont pas été particulièrement sympathiques et lorsque nous demandions des informations sur les activités à faire dans les environs, nous semblions les déranger. Pour toutes ces raisons, je ne recommande pas cet endroit.

Astuce pour la chambre : Choisissez une cabine qui n'a pas d'entre-toit afin d'éviter la découverte d'animaux...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Remiremont, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Trois nuits passées durant notre séjour dans cet établissement. Hormis un emplacement et un cadre sympathiques, j'ai du mal à trouver des qualités à cet hôtel. La nourriture est bonne mais sans plus. La chambre est spacieuse mais si vous n' aimez pas les douches écossaises (eau chaude brûlante puis glacée ou alors que de l'eau froide), n'y allez pas. Nous avons eu deux jours de fort vent, et l'air sifflait dans la chambre car il n'y a pas de fenêtre, seulement des moustiquaires... La literie est bonne mais les draps ne sont pas adaptés: draps housse qui se défait tout le temps... Nous avons eu des serviettes de toilettes un jour sur deux, tout comme le ménage. Le jardin et le bar sont cependant assez agréables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rincon de La Vieja

Troyes, France
Avis écrit le 3 août 2011

Les 'cabines' sont sales et mal équipées, les sanitaires pires encore. Pas de chaise, pas de lampe de chevet, un éclairage sinistre au plafond... Il a fallu réclamer l'eau chaude... Le restaurant est hors de prix pour ce qui est servi.
Le matin, on a vu des crapauds nager dans la pisicne...
Dommage, car le paysage et le parc national valent mieux que ça.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 décembre 2010

L'acceuil et le service sont déplorable.
Les chambres ne sont pas rénovées.
Les sanitaires sont en mauvais état et il faut pleurer pour avoir de l'eau chaude 2-3 minutes par jour ( pas le temps pour une douche complète ).
Les draps et serviettes ont un aspect douteux.
Le summun étant le buffet facturé royalement 16 $ dont vous trouverez avec une bien meilleure qualité dans tous les sodas du pays à 4$.
La piscine n'est pas propre.
Une vrai arnaque !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo