Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (501)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
501 résultats
Note attribuée
218
187
64
23
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
187
64
23
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 501
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Je remarque que dans l'ensemble les avis sont très bons mais tout dépend de la catégorie de chambre que vous recevez!
Ma chambre est suffisamment spacieuse mais très triste est assez basique. Il y a même de l'humidité ascensionnelle!
La salle de bain est médiocre, mal finie, ‏très étroite, impossible d'y être à deux. Également impossible d'avoir une douche à température constante.
Si vous ouvrez votre valise à l'endroit prévu ,il n'y a plus moyen d'ouvrir la porte de la chambre!
Par contre le lit est très confortable.
Le repas du soir est franchement mauvais mais le breakfast est très bon.
Le spa est peu accueillant mais par contre les massages sont excellents!

Séjour en : avril 2017
Merci Brigitte S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2015

Hotel a éviter si vous ne supportez pas le bruit des groupes de touristes car vous en profitez au restaurant et au lobby, seul endroit pour le wifi . La chambre est grande et confortable mais très humide (au bord de l'eau). La vue n'a que très peu d'intérêt sauf si vous aimez les pistes d'aéroport. La nourriture est un buffet identique jour après jour et ne donne pas l’appétit. Autre bémol, les soins (massage ou autre) sont au prix européens ! Note positive, le personnel est accueuillant et souriant

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JP4T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2014

Bon hôtel et bonne table, une boutique, très bon accueil, passé 2 nuits, les chambres dans de jolis bâtiments indépendantes sur une colline. Bel hôtel dans le style bhoutanais, chambres confortables. Pour le restaurant très bon buffet, avec desserts, très rares au Bhoutan. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet

Astuce pour la chambre : Belle vue sur Paro et la rivière , à deux pas de l'aéroport (2 ou 3 avions par jour) calme, grande chambre et grande salle de bains (un peu sombre, faïence noire) Toutes les chambres sont du même côté
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mongel71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2017

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis