Contrôle des avis
Avis publié : 15 novembre 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à la fin de notre séjour au Bhoutan.Notre chambre était dans un chalet en bois de 4 chambres avec terrasse privative.Vue magnifique sur les sommets himalayens(notamment le Jomolhari) et le monastère célèbre Taksang(=tiger nest).Excellente literie,très grande chambre avec éclairage confortable. Belle salle de bains avec baignoire et douche aux standards internationaux.L'hôtel est situé à la lisière de la forêt et dans un environnement(jardin) très calme.Spa et salle de sport.Bon restaurant et excellent petit déjeuner .Personnel très agréable et à l'écoute des clients.A recommander.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2014

Il faut s'éloigner du centre ville et parcourir des chemins de terre pour accéder a cet hotel bien intègre dans la nature. Cet hotel tout en bois vous offrira un panorama sur les monts enneiges de l'himalaya si le temps le permet. De l'hôtel et avec une bonne vue, vous apercevrez également le Tiger's nest. Les partie communes de l'hôtel sont agréables et spacieuses. La chambre dont nous avons beneficiee dans le batiment principal n'était pas très grande et la salle de bain non plus.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2014

Chambres dans des chalets de montagne au milieu d'un joli jardin isolé de la ville donc au calme avec une vue splendide sur le nid du tigre. Chambre tres grande et tout l'équipement dans la salle de bains. Rien a dire.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres dans des chalets et a l'étage et non dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel après deux semaines au Bhoutan... L'hôtel est très bien placé dans les hauteurs et à beaucoup de charme à première vue. Le personnel est très souriant et accueillant mais ne parle pas toujours très bien anglais. La chambre est grande et spacieuse, il y a une belle salle de bain avec baignoire-douche. L'hôtel possède également un Spa à des tarifs plutôt élevés.
Par contre, on sent que l'hôtel a été plutôt vite construit et vieillit assez mal: par exemple, le lavabo fuit, les toilettes se bouchent pour un rien, etc...
Et c'est l'endroit où nous avons le plus mal mangé: la carte balance entre cuisine italienne (pâtes et pizza), française (blanquette de veau) et autre cuisine européenne... Pas mauvaise mais pas très goûteuse non plus... Et aucun plat du pays ou asiatique... Dommage!
Nous avons également demandé à louer deux vélos pour aller en ville: les pneus étaient dégonflés (et ils n'ont pas de pompe) et les freins cassés...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Magnifique hôtel au luxe sobre. Beau jardin et vue sur le nid du tigre depuis certaines chambres. Salle de sport, de méditation et bains traditionnels aux pierres chaudes. L'Accueil est excellent et les buffets repas variés et bons. Il y a même un terrain de fléchettes!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille