“Fabuleux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Paro Town, Airport Area, Paro, Bhoutan   |
N° 1 sur 16 hôtels à Paro
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Dans un pays de rêve, un écrin pour un séjour exceptionnel.
Tout y est parfait. Le service à la fois discret, raffiné et attentionné distingue l'Uma Paro.
Nous recommandons tout particulièrement la villa 12 pour son espace, mais surtout pour sa vue époustouflante. Le chef y propose une cuisine inventive de très grande qualité.
Essayez les bains de pierres brulantes, une expérience.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
UmaManagement, General Manager de Uma by COMO, Paro, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher ghasb, les salutations du petit royaume du Bhoutan. Vraiment un pays de reve!
Merce beaucoup pour vos commentaires tres gentil, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et ont les bons souvenirs de Uma Paro et le Bhoutan.
Nous espérons avoir la chance de vous rencontrer a nouveau prochainement. Amicalement, Jorge Monje.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

J'ai séjourné pendant 6 jours à l'Uma Paro fin mars et j'ai eu la chance d'assister à la clôture du Festival de Paro. Se lever à 3 heures du matin en vaut largement la peine. Temps merveilleux, jusque 23/24° la journée! Pas la peine d'insister sur le côté exclusif et privilégié de cette destination mais c'est vraiment un autre monde (pour le moment....), d'une beauté naturelle impressionnante, d'un accueil très chaleureux. Les Bhutanais sont très religieux mais aussi très respectueux d'autrui. J'ai réservé un package via leur site avec 2 nuits à Bangkok au Metropolitan Hotel , je vous le recommande vivement, surclassement de chambre à Bangkok et à Paro, transferts aéroport-hotel privés (vital à Bangkok!),deux diners au restaurant Cyan (BKK),1 massage, excursions (chauffeur et guide pour moi tout seul!) et pension complète à l'Uma. Réception/lobby sympa et accueillant, beau restaurant mais peu éclairé,cuisine correcte mais vin hors de prix !!!! mieux vaut se rabattre sur la bière. Chambre deluxe avec vue sur la vallée très cosy, belle bibliothèque avec accès internet gratuit, et le top du top le spa: personnel pro et sympa, belle piscine, bain de vapeur, mention spéciale pour le hot stone bath, véritable mini chalet isolé, must absolu!
Excursions intéressantes dont le point culminant (c'est le cas de le dire....): le Tiger's Nest à plus de 3.000 m !, 1000 d'un chemin euh pas très facile mais faisable (je suis fumeur et bon mangeur....) + 700 marches à flanc de falaise pour la dernière partie (à éviter si vous avez le vertige, vous pouvez alors faire une halte au "view point").

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — prix exhorbitant des vins et des alcools
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paro ou ses environs
Naksel Boutique Hotel & SPA
N° 7 sur 16 à Paro
Le Meridien Paro, Riverfront
Le Meridien Paro, Riverfront
N° 5 sur 16 à Paro

Vous connaissez Uma by COMO, Paro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uma by COMO, Paro

Adresse: Paro Town, Airport Area, Paro, Bhoutan
Location : Bhoutan > Paro District > Paro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Paro
N°1 des hôtels de luxe à Paro
N°1 des hôtels romantiques à Paro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Uma by COMO, Paro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uma by COMO, Paro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uma Paro
Uma Hotel Paro