“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hakamanu Lodge

Hakamanu Lodge
Périgueux, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un séjour magique! Robert, Rose et Roxanne sont fantastiques, gentils, chaleureux, accueillants, et de supers cuisiniers !! Des chambres très confortables . Des activités intéressantes et géniales, le tout dans un cadre idyllique! Une petite pensée pour Toufa (désolée si l'orthographe n'est pas correcte) et sa gentillesse. Ma soeur et moi sommes reparties des étoiles pleins les yeux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un séjour hors du temps à Tikehau dans un cadre à couper le souffle. Le calme, les paysages, les balades en kayak et la piscine naturelle agrémentent le séjour. La cuisine est excellente. Les propriétaires sont une famille adorable. Une sacrée expérience!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons séjourné trois jour dans cette pension , dans une chambre double . nos hotes étaient sympathique , mais tout était payant ( si j'avais su j'aurais pris plus de bierres ) , le repas du midi était aussi payant et nous n'étions pas prévenus ... quand au spaghetti bolognaise je ne pensais pas en manger la bas ... heureusement des calédoniens en séjour en meme temps que nous avaient pèché du poisson , c'est la seule fois ou nous en avons mangé.
l'atoll est très isolé et il ne faisait pas beau temps , alors quel ennui !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HAKAMANULODGE, Owner de Hakamanu Lodge, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Joyeux Noel ! Vous avez oublié de préciser que l'eau minérale était gratuite !? Vous aviez réservé en demi pension, il est évident que le repas du midi soit payant comme dans toutes les pensions et hotels ! Tout voyageur le sait ! Quant à la question de prendre + de bières, vous êtes dans la confusion la plus totale puisque vous les avez payées ! Vous vous imaginiez peut être en venant, que tout est gratuit dans les îles de la Polynésie et qu'à ce titre, votre épouse n'hésitait pas à quémander des cigarettes, votre file des biscuits et vous, vous servir du vin des autres clients sans vergogne. Aussi, le poisson est servi au moins une fois à chaque repas, soit en entrée, soit en plat principal, j'ose croire que vous aviez confondu le poisson avec du poulet ! Malgré le mauvais temps, que nous ne controlons pas, les calédoniens un peu plus lucides, se sont divertis et je peux vous rappeler que vous mangiez votre bolognaise faite maison alors qu'eux mangeaient le fruit de leur pêche (3 poissons !!) Bonnes fetes
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Inoubliable. Être dans une tente à 4 c'est une excellente idee !
Possible d'être à 6. Dans moustiques ni "nono".
Superbes endroits où se poser pour bronzer, nager, pêcher, marcher....
Des gérants et leur fille accueillants, discrets,nous gâtaient du petit déjeuner au dîner.
Si vous n'aimez pas le poissons il existe les pizzas faites pension et de suculents plats.
Retour avec des souvenirs plein la tête.
Merci Robert Rose et Roxane. Pour ce séjour inoubliable.
Team YOURTE n°2 que vous reconnaîtrez.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HAKAMANULODGE, Owner de Hakamanu Lodge, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Joyeuses fêtes à la Team Yourte 2. Merci d'avoir apporter votre joie de vivre, on a été très heureux de vous accueillir !!! Au plaisir de vous revoir
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je me suis rendue pour la 1ère fois en Polynésie en 2013 et j'ai opté pour cette nouvelle pension à Tikehau, les autres qui m'intéressaient étaient déjà réservées et celle-ci me paraissait d'un bon rapport qualité-prix. Et bien, j'ai vraiment eu de la chance et j'ai passé un séjour fantastique.
L'archipel de Tikehau, formés d'une multitude d'atolls formant un cercle dans l'océan, est un bijou dans l'océan Pacifique et Hakamanu lodge une perle dessus. J'y ai passé 6 jours uniques dont je me rappellerais toute ma vie.
Bienvenue dans un décor fait de dégradés de bleus, vue unique lors de mon voyage en Polynésie (en tout cas sur les îles hautes). Le snorkelling est l'activité favorite pour ce coin, comme la plongée et le kayak. La mer est à la une. Vous y ferez aussi pas mal de bateau car il faut une vingtaine de minutes pour rejoindre la pension depuis l'ile principale. Mais que c'est une agréable sensation de naviguer à grande vitesse sur le Pacifique. Comme tous les atolls de Tikehau sont petits, à Hakamanu, vous aurez l'expérience unique d'être encore plus en communion avec la nature étant donné que c'est la seule pension sur ce motu. Si vous voulez du calme et décompresser dans un endroit bien réalisé et dans un coin de paradis, c'est l'endroit rêvé.

Les propriétaires de la pension sont très sympas, aimables, calmes et dynamiques à la fois. Il s'agit d'un couple et leur petite fille. Il y a aussi les employés de la pension qui sont eux aussi très sympas et serviables. La pension est neuve, il y a tout ce qu'il faut et c'est une tendance écologique qui a été choisie pour la gestion de l'énergie et des eaux.
Pour le moment, ce sont les propriétaires qui font les repas en demi-pension et c'est un regal. Ils ont le projet de faire un snack mais chaque chose en son temps... Bref, moi j'y retournerais dès demain si je le pouvais! Ps les photos sont représentatives.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
HAKAMANULODGE, Propriétaire de Hakamanu Lodge, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci Nadia pour toutes tes remarques encourageantes qui n'ont pas manquées de faire plaisir à toute l'équipe. A bientôt le plaisir de t'accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Tuherahera ou ses environs
Hotel Maitai Rangiroa
N° 5 sur 8 à Tikehau
Pension Hotu
Pension Hotu
N° 6 sur 8 à Tikehau

Vous connaissez Hakamanu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hakamanu Lodge

Établissement : Hakamanu Lodge
Adresse: Motu Hakamanu DK 14, Tuherahera 98778, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau > Tuherahera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Tuherahera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakamanu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.