“Propre, bon accueil et bien situé!”

Krabi Cozy Place Hotel
N° 4 sur 18 Hôtels à Pak Nam
“Propre, bon accueil et bien situé!”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés qu'une nuit, mais cet hôtel a dépassé nos attentes. Après avoir vécu plusieurs mauvaises expériences dans les jours précédents, nous avons été soulagées d'être enfin accueillis par un grand sourire ! Les chambre sont très propres et la piscine vraiment bien entretenue! Puisque nous ne restions pas longtemps à krabi town nous voulions faire une activité rapidement mais tous les tours avaient déjà débutés, la responsable de l'hôtel a fait en sorte que nous puissions avoir un chauffeur de taxi à un prix raisonnable afin que l'on puisse faire les activités quand même. Elle a même prit le temps d'appeler le chauffeur pendant la journée afin de s'assurer que tout allait bien! Wow j'ai adoré ce petit endroit, on se sent comme chez nous!

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Valence
Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel de transit, celui ci est parfait pour y passer une nuit à la descente de l'avion à Krabi Town

Doté d'une piscine, vous pourrez vous restaurer à 50m de l'hôtel, au Gecko Bar, établissement francophile.

Aéroport / Hôtel : 300 baths par personne en taxi
Krabi Town / Ao Nang : 400 bats par personne en tuk tuk

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit en arrivant de Ko Lanta et avant de partir pour Bangkok.
Hôtel confortable, piscine agréable, chambre spacieuse, grand balcon. Très bonne localisation et très calme.
Mais pour une chambre à 1100 baths, un "key deposit" de 500 baths est exagéré. Mais on vous fait signer un papier, même pour le prêt de la serviette à la piscine !
Le petit déjeuner est simple, mais bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel n'est pas très cher et se trouve tout proche du centre de Krabi Town. Nous y sommes restés pour une nuit, en transit. La chambre était correcte : assez grande, lit King Size (bonne literie), salle de bain ok.
Par contre pas de Wifi gratuit (enfin, l'hôtel met à disposition 1 heure de Wifi gratuit, mais nous ne pouvons l'utiliser qu'en une seule fois).
La piscine est correcte, il y a un bassin enfant attenant.
Le petit déjeuner n'est pas terrible, mais c'est un petit hôtel, alors....le personnel ne parle pas très bien anglais et n'a pas été capable de nous conseiller un restaurant aux alentours.
Nous sommes allées sur la rue principale de Krabi town...mais aucun restaurant (enfin des vendeurs ambulants oui, mais avec un enfant on a évité...). Il faut aller sur Thanon Chao Fah pour en trouver (au bout de cette rue se trouve le night market, on peut y manger sur le pouce). Le trajet pour aller à l'aéroport est de 30 minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2010

Petit hôtel sympa et calme avec piscine avec à proximité restos, commerces, un 7/11 et ATM.
Chaque chambre a un balcon, ce qui est plutôt sympa pour se décontracter.
Attention, les lits sont hypers durs : j'avais l'impression de dormir sur une planche de bois ; sinon propreté nickel, pdj buffet (café, toast, oeufs, saucisses, jambon, jus d'orange, salade, fruits).
L'hôtel fait aussi agence de voyages : on peut donc tout réserver auprès d'eux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
N° 45 sur 182 à Krabi Town
Krabi Seabass Hotel
Krabi Seabass Hotel
N° 5 sur 18 à Pak Nam

Vous connaissez Krabi Cozy Place Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Krabi Cozy Place Hotel

Établissement : Krabi Cozy Place Hotel
Adresse: 67/9 Isara Rd. | Paknam, Pak Nam, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Pak Nam
Piscine
N° 4 sur 18 Hôtels à Pak Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Krabi Cozy Place Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krabi Cozy Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krabi Cozy Place Hotel Thaïlande