“une parenthèse de sérénité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dee Andaman Hotel

Dee Andaman Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Pak Nam
paris
“une parenthèse de sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons adoré cet endroit! Après un périple itinérant d'une dizaine de jours dans la province de Krabi, nous avons posé nos valises dans cet hôtel pour la dernière nuit en vue de prendre l'avion le lendemain. L'architecture du bâtiment surprend (immeuble) mais dès que vous y mettez un pieds, vous êtes envahi par la sérénité des lieux, la décoration et la chaleur des lieux. Nous avons pris une chambre supérieur, c'était simplement la plus belle chambre de tout notre séjour en thailande, mais quasiment la moins chère! Piscine très mignonne, personnel au petit soin, wifi partout (!), restaurant délicieux, petit dej parfait.
J'ai lu certains se plaindre de l'emplacement (12 min à pied du centre, et du marché) mais j'ai observé que beaucoup d'hôtels et guest house se trouvent à proximité, l'hôtel assurant également une navette gratuite toutes les demi heures, ce n'est absolument pas un problème. D'ailleurs au centre ville il y a bien des hôtels mais ils ne bénéficient pas de ce même environnement verdoyant.
Il est vrai également qu'en journée on entend des aboiements de chiens sur les périodes courtes mais intenses (comme l'impression de se retrouver soudainement au milieu d'une chasse à court) mais on ne les voit pas et nous n'avons rien entendu la nuit.
Pour nous, c'est un sans faute et une belle façon de terminer le séjour.

Astuce pour la chambre : chambres supérieurs au top
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très joli hôtel très bien décoré. Les chambres sont ravissantes avec un petit balcon en bois donnant sur la piscine. Le restaurant en terrasse est très agréable et la nourriture est excellente. Le seul bémol est l'environnement car il est situé dans un quartier moyen où pleins de chiens aboient fortement à répétition. Plutôt gênant pour dormir sans compter du bruit de la route. Le petit déjeuner est correct mais les plats ne sont pas renouvelés (plus de fruits à 9h). Le personnel est très gentil et très serviable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Très bon endroit les chambres sont joliment décorées. Le petit déjeuner buffet est excellent et très varié. La piscine à une partie jacuzzi. Le personnel est serviable mais il réclame son tip. L' hôtel est un peu excentré du centre ville et des animations de la ville. Le bar ferme à 22 h. Le service de navette gratuite hôtel- centre ville est disponible jusqu'à 20 h. il faut compter 10 min de marche du marché de nuit à l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

l'hotel est superbe, les chambres sont tres belles et propres.
il est a 15 minutes à pieds du centre (temple, marché, shopping center).
la piscine est magnifique.
l'accueil est excellente , souriant et disponible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
kampala
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Accueil parfait, personnel sympa, dévoue et efficace. Joli décor à l'accueil et dans les chambres, spacieuses et agréables même s'il manque des porte serviettes !!!! Restaurant agréable et cuisine thaïe délicieuse. Petit déjeuner alliant saveurs internationales et locales (je vous recommande les petites douceurs dans les feuilles de bananiers)'. Jolie piscine propre. Tout bien avec un tarif tres raisonnable ! Un vrai havre de propreté, de confort de bien être.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pak Nam ou ses environs
Thip Residence Boutique Hotel
Thip Residence Boutique Hotel
N° 1 sur 5 à Sai Thai
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 6 sur 106 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 7 sur 12 à Nong Thale
4.0 sur 5 bulles 1 231 avis

Vous connaissez Dee Andaman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dee Andaman Hotel

Établissement : Dee Andaman Hotel
Adresse: 45/19 Rattanadilok Road, Pak Nam, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Pak Nam
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 17 Hôtels à Pak Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dee Andaman Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dee Andaman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dee Andaman Hotel Krabi, Thaïlande