Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous sommes restes 1 semaine dans une chambre double avec salle de bain privee.

Points forts :
- Endroit tres propre
- Staff sympa (très serviable et souriant)
- Bonne nourriture (le petit dejeuner est super et compris dans le prix)
- Piscine propre et agréable

Points faibles :
- Éloigné du centre ville mais l'hôtel dispose d'un mini bus qui se rend au centre ville plusieurs fois par jour. (a pied environ 15-20min du centre ville)

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 16 août 2014

Très agréable piscine , avec transat , restaurant très bon , chambre spacieuse et propre service agréable et efficace
Navette gratuite pour rejoindre le centre toutes les heures
Wifi gratuit partout
Très bon séjour!

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hôtel neuf avec piscine, voilà c'est tous les points positifs de ce lieu.
Aucune amabilité du personnel.
Ils nous font payer un supplément de 150 THB pour la présence de notre fille de 5 ans mais sans lui installer d'extra bed : une première !!
Ensuite, bien qu'éloigné du centre ville, le lieu est bruyant : une route passante, des chiens voisins qui aboient en meute nuit et jour, le personnel qui claque les portes à partir de 6h du matin lorsqu'ils débutent leur service.
La chambre avait un petit balcon mais inaccessible car la porte était bloquée.
Et pour couronner le tout, ma femme s'est faite voler ses tongues juste devant notre porte de chambre même pas 1h après notre arrivée alors qu'on a jamais eu de problème de chaussures sur le reste du mois et même sur nos séjours en Thaïlande les années précédentes.
Bref, je vous conseille de passer votre chemin alors que c'est vraiment pas mon genre de laisser des mauvaises appréciations, la preuve, c'est la seule !!

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel la personne a l'accueil est sympathique le reste du personnel pas vu
chambre pas très propre a notre arrivé et il y avait également des fourmis dans la chambre. Sinon autour il n'y a rien a faire hotel tranquille avec une piscine sympas.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons adoré cet endroit! Après un périple itinérant d'une dizaine de jours dans la province de Krabi, nous avons posé nos valises dans cet hôtel pour la dernière nuit en vue de prendre l'avion le lendemain. L'architecture du bâtiment surprend (immeuble) mais dès que vous y mettez un pieds, vous êtes envahi par la sérénité des lieux, la décoration et la chaleur des lieux. Nous avons pris une chambre supérieur, c'était simplement la plus belle chambre de tout notre séjour en thailande, mais quasiment la moins chère! Piscine très mignonne, personnel au petit soin, wifi partout (!), restaurant délicieux, petit dej parfait.
J'ai lu certains se plaindre de l'emplacement (12 min à pied du centre, et du marché) mais j'ai observé que beaucoup d'hôtels et guest house se trouvent à proximité, l'hôtel assurant également une navette gratuite toutes les demi heures, ce n'est absolument pas un problème. D'ailleurs au centre ville il y a bien des hôtels mais ils ne bénéficient pas de ce même environnement verdoyant.
Il est vrai également qu'en journée on entend des aboiements de chiens sur les périodes courtes mais intenses (comme l'impression de se retrouver soudainement au milieu d'une chasse à court) mais on ne les voit pas et nous n'avons rien entendu la nuit.
Pour nous, c'est un sans faute et une belle façon de terminer le séjour.

Conseil sur les chambres : chambres supérieurs au top
Date du séjour : février 2014