Maritime Park & Spa Resort
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 27 mars 2010

Très Cher (+2.500 BTH) . Que du béton. Aucun charme. Personnel pas actif. Restaurant : très mauvaise cuisine. Navette pour Kabi Town payante. 50 BTH par personne.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 20 août 2009

Cet hotel est notre plus mauvaise experience en thailande. Pas de service, chambres de mauvais gout, clim qui ne marche pas, resto tres cher et mauvais, petit dej idem, internet payant . J'ai fini par domir par terre. Personne a la piscine ni au bar. Enfin n y allez pas. Le lonly recommande cet hotel mais on se demande s'ils y ont mis les pieds!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Nous y avons séjourné une semaine, restaurant extra et varié, tout ce qu'on y a mangé était délicieux, immense piscine avec petit toboggan enfants, serviettes fournies, bar dans l'eau, vraiment c'était le paradis. Salle de bain en marbre rose et chambre spacieuse.
Krabi n'est pas très grand mais l'accueil est très sympa et il y a plein de choses à faire autour - source d'eau chaude, balade en éléphant, eaux cristalines .... je recommande le maritime park and spa, très classe.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda