“Le pire de la Thaïlande à ce prix!!”

Maritime Park & Spa Resort
N° 13 sur 18 Hôtels à Pak Nam
“Le pire de la Thaïlande à ce prix!!”
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Dur retour à la réalité après une semaine à koh Yao. Heureusement que nous n avions qu une seule nuit dans cet hôtel:
Accueil nul
Personnel non souriant parlant à peine anglais
Prix exorbitant malgré la basse saison (60€)
Chambre sale (j ai d^u nettoyer la baignoire avant de faire couler le bain) et kitch au possible
Eau du bain à peine chaude
Coffre fort de la chambre ne fonctionne pas, le réfrigérateur non plus et mini bar vide!
Wifi uniquement à la réception ( d ou j écris ces quelques lignes).
Jardin et piscine pas mal.

• Séjour du mai 2013

• Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 25 février 2013

Après Aonang nous passé deux jours à Krabi dans cet hôtel, hélas trop excentré du CV, et avec trois navettes quotidiennes, la dernière à 16h, ce qui rend très délicat d'aller à Krabi Town, voire coûteux, 4E (160 bath) pour un simple aller en taxi réservé à l'hôtel.
Notre chambre au 6° n'avait rien d'exceptionnel mais était correcte. Seul bémol pas de peignoir.
Quant à l’accueil, le personnel est très froid (ce qui est un comble en Thaïlande), le resto est carrément immonde par la qualité des plats servis. A se demander s'ils ne le font pas exprès pour accueillir personne.
Attention, la moitié des chambres sont réservées aux touristes chinois...., donc ceux qui n'aiment pas foule et le surnombre, allez voir ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orthez, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Le personnel est vraiment désagréable. Ils parlent mal l'anglais et ne font aucun effort pour vous comprendre. Nous avons eu un probleme avec le coffre fort. Il a fallu que je me deplace 3 fois pour leur demander de résoudre le probleme et au bout de 3 jours j'ai fini par laissé tomber!
Les chambres sont grandes, propres et plutot agréables. Mais tout le reste vous fait regretter d'avoir choisi cet hotel. Nous etions en basse saison donc peu de monde.
Le resto et petit dej vraiment pas terrible pour un hotel de ce standing. De plus cet hotel est loin de tout. Il vous faut 30 min a pied, sinon l'hotel vous taxe 50 Baths/pers pour le trajet aller en ville, et en plus seulement 2 fois dans la journée.
Piscine grande mais pas profonde. Beaucoup de beton et peu de charme meme avec le lac a coté.
A eviter, et pour le prix, ya beaucoup mieux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pak Nam

GEUDERTHEIM
Avis écrit le 27 mars 2010

Très Cher (+2.500 BTH) . Que du béton. Aucun charme. Personnel pas actif. Restaurant : très mauvaise cuisine. Navette pour Kabi Town payante. 50 BTH par personne.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 20 août 2009

Cet hotel est notre plus mauvaise experience en thailande. Pas de service, chambres de mauvais gout, clim qui ne marche pas, resto tres cher et mauvais, petit dej idem, internet payant . J'ai fini par domir par terre. Personne a la piscine ni au bar. Enfin n y allez pas. Le lonly recommande cet hotel mais on se demande s'ils y ont mis les pieds!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous y avons séjourné une semaine, restaurant extra et varié, tout ce qu'on y a mangé était délicieux, immense piscine avec petit toboggan enfants, serviettes fournies, bar dans l'eau, vraiment c'était le paradis. Salle de bain en marbre rose et chambre spacieuse.
Krabi n'est pas très grand mais l'accueil est très sympa et il y a plein de choses à faire autour - source d'eau chaude, balade en éléphant, eaux cristalines .... je recommande le maritime park and spa, très classe.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Krabi Royal Hotel
Krabi Royal Hotel
N° 9 sur 18 à Pak Nam
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 108 à Ao Nang
N° 18 sur 108 à Ao Nang
Riverside Hotel
Riverside Hotel
N° 15 sur 18 à Pak Nam

Vous connaissez Maritime Park & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Maritime Park & Spa Resort

Établissement : Maritime Park & Spa Resort
Adresse: 1 Tungfah Road | Amphur Muang, Pak Nam, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Pak Nam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 13 sur 18 Hôtels à Pak Nam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maritime Park & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritime Park & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritime Park Hotel Krabi Town
Maritime Park & Spa Resort Krabi, Thaïlande