“Un hôtel TOP” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 36 Hôtels à Carlsbad
lyon
“Un hôtel TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un hôtel très propre et superbe, le personnel est professionnel, l hotel est proche de l autoroute et très facile d accès.
Le seul point noir: son emplacement dans une zone industrielle a côté d une usine et de la voie de chemin de fer.

Mais pour le reste rien à dire vraiment très très bien.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

San Jose
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi sommes allés au West Inn and Suites pour 3 nuits, il était recommandé par quelqu’un de notre famille qui connaissait l’endroit. Nous nous attendions à un hôtel de chaîne classique, mais avons été extrêmement surpris dès notre arrivée !

A l’enregistrement, nous avons été accueillis par un personnel souriant. Notre chambre (king suite) était très spacieuse et propre, et nous avons vraiment apprécié tous les services à disposition : la navette gratuite (jusqu'à 8km), le petit-déjeuner buffet, et le lait accompagné de cookies (frais) tous les soirs.

Malheureusement, nous avons dû abréger nos vacances car notre fils est tombé très malade. L’un des membres du personnel, Ali, a su qu’il était malade et lui a offert des cadeaux et une petite carte de vœux de rétablissement… Wow ! J’espère que personne ne découvrira notre nouveau lieu secret pour les vacances en famille.

San Jose, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un séjour en famille court mais agréable. La chambre était très propre et bien entretenue. Le personnel était très sympathique et efficace. Le petit déjeuner était correct mais certains plats chauds sont arrivés froids. Nous le recommanderions à nos amis et à notre famille et y retournerions si nous repassions dans le coin.

Modesto, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel et service très amical. Très jolies chambres. Très propres. Super petit déjeuner pour commencer la journée. J'ai commandé à dîner au bistro pour manger dans ma chambre. Très bien situé. A côté de la superbe plage. Endroit incontournable.

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré !! Chambre spacieuse et bien équipée. J'ai apprécié qu'il y ait deux lits King size dans la chambre au lieu de lits doubles normaux. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est l'un des meilleur que j'aie pu goûter. Des cookies sortant du four sont offerts le soir, c'est une gentille attention.

SCOTTOVER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel près de la route 5. Nos chambres étaient parfaites et on n'entendait pas un bruit. SUPER LIT !! La meilleure nuit de sommeil que j'aie eue depuis longtemps. Les membres du personnel sont très bien et ont des personnalités agréables. Quand est-ce que je peux emménager ?
Le seul bémol est le train qui passe à côté, mais je ne l'ai remarqué qu'à 4 heures de l'après-midi.
A part ça, il m'a conquis !

Southern California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est de loin le meilleur hôtel où j'aie séjourné. La chambre était impeccable et très confortable et je ne peux tarir d'éloges sur personnel. Alors que nous étions sur le point de louper notre train car la navette était déjà partie, la directrice de l'hôtel nous a carrément conduits à la gare dans sa propre voiture. Je recommande cet hôtel à tout le monde.