“Beau resort” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bayonne, France
“Beau resort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Beau resort, avec vue sur le pacifique au loin. Bien placé pour aller à Legoland. Propre. Par contre j'avais réservé par internet avec des places Legoland incluses, ainsi que des tickets pour manger à la brasserie Karl Strauss attenante à l'hôtel, en arrivant, nous avons été surpris et eux aussi car il ne connaissait pas cette formule, donc nous avons pris indépendamment les billets pour Legoland, et pas les tickets pour la brasserie, mais à l'arrivée, ils ont facturé en plus, le nettoyage de la chambre ( non compris!!) et différentes taxes, alors attention!! Par contre très bon conseil de la personne charmante qui s'occupe des activités...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

C'est vraiment un endroit de choix pour des vacances en famille. Il y a une piscine chauffée axé sur la famille et les enfants avec des jeux d'eau pour les plus jeunes et aussi un jacuzzi. Il y a deux salles de jeux intérieurs (ping pong, Air hockey et autres) et un terrain de basket extérieur.

il y aussi une immense piscine chauffée pour les adultes, cette piscine est parfaite pour ceux et celles qui veulent pratiquer la natation et nager. Il y a aussi un jacuzzi réservé aux adultes et un endroit pour profiter de sa soirée près d'un feu de camp. Le tout est situé es face de l'hôtel avec une vue magnifique sur la mer.

Le stationnement des voitures est intérieur, au sous-sol vis-à-vis les chambres et très bien situé.

L'accueil est cordial et chaleureux, le personnel est très dévoué et serviable.

L'appartement avec 2 chambres que nos avions était très propre, très spacieux et assez bien équipé pour y faire la cuisine. Il y a des BBQ extérieur à proximité de notre chambre pour y faire cuire des steaks ou autres (+++). Nous avions une vue magnifique sur la mer.

L'hôtel est situé en face de Legoland (parc d'attraction pour les plus jeunes) et le restaurant Karl Strauss Brewery est situé sur le site (très bon resto et bonnes bières fabriquées sur place). L'hôtel est bien situé mais vous devez prendre votre voiture car il y peu de choses à proximité accessible à pied.

Hautement recommandable, j'y reviendrai certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Très belles chambres tout confort. J'y ai passé un excellent séjour. Service impeccable. Propreté irréprochable. Piscine très calme et temps merveilleux.
La brasserie Karl Strauss est sur site pour le petit déjeuner (buffet), déjeuner et diner. La nourriture y est excellente et service parfait!
Parking couvert, accès internet Wi-Fi dans la chambre, journal local délivré chaque jour.
La région Nord de San Diego a de nombreuses activités (Sea World, Zoo de San Diego, etc..) et de très bons restaurants.
J'y retournerai!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carlsbad
West Inn & Suites Carlsbad
Hilton Garden Inn Carlsbad Beach
N° 17 sur 36 à Carlsbad
4.5 sur 5 bulles 1 111 avis
Cape Rey Carlsbad, a Hilton Resort
Cape Rey Carlsbad, a Hilton Reso...
N° 11 sur 36 à Carlsbad
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis
Carlsbad by the Sea Resort
Carlsbad by the Sea Resort
N° 29 sur 36 à Carlsbad

Vous connaissez Grand Pacific Palisades Resort and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Pacific Palisades Resort and Hotel

Établissement : Grand Pacific Palisades Resort and Hotel
Adresse: 5805 Armada Drive, Carlsbad, CA 92008-4609
Location : États-Unis > Californie > Carlsbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Carlsbad
N°4 des hôtels écologiques à Carlsbad
N°12 des hôtels romantiques à Carlsbad
N°15 des hôtels familiaux à Carlsbad
N°20 des hôtels d'affaires à Carlsbad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Pacific Palisades Resort and Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pacific Palisades Resort and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pacific Palisades Hotel Carlsbad
Grand Pacific Palisades Resort