“Magnifique réserve”

Point Lobos State Reserve
Avis publié : 9 mai 2013

Sur la route en direction de san francisco, nous avions visité cette magnifique réserve qui regorge de mammifères marins et terrestres. Vous verrez les cormorans, mouettes, goelands, loutres et otaries de Californie. C'est un endroit à visiter absolument. Il faut compter 10$ l'entrée, puis trouver une place pour se garer. Priez pour que le soleil fasse son apparition.

Avis publié : 5 mai 2013

Je voulais absolument aller faire une petite randonnée à Point Lobos et je n'ai pas été déçu. L'entrée est payante 10$ , ensuite il faut trouver une place pour se garer qui a été le plus compliquer. Ensuite vous avez la possibilité de faire plusieurs randonnées au choix nous avons marché pendant 2h30 et y avons meme pris notre repas du midi(que ne avions emporté bien sur). Les paysages sont magnifiques la faune et la flore exceptionnelle. On s'y sent bien et la randonnée n'est pas très compliqué. Je recommande absolument.

Avis publié : 4 mai 2013

Juste au sud de Carmel, il ne faut surtout pas passer à coter de ce joyau. Plusieurs balades sont possibles, certaines même en fauteuil roulants. Selon le temps dont on dispose on peut y passer 1 à 2 heures, et on ne se lasse pas d'admirer l'océan,falaises, les cyprès, les otaries, les oiseaux etc....

Avis publié : 9 mars 2013

J'ai fait le tour complet (soit environ 11 km) et j'ai beau apprécié la diversité des paysages, du calme du site et de l'Océan. Aucune difficulté pour la marche et cela permet d'éviter la foule....

Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons fait tout le tour à pied, environ 2h de marche, mais que dire: incroyable, époustouflant, la nature à son état brute. Les points de vue sur la mer, les animaux, les cyprés de Monterey sont merveilleux. De plus, il y avait peu de monde, et surtout, peu faisaient le tour entier donc nous avons passé la plus part du temps sans voir personne, la nature pour nous tout seul par endroit! Vraiment il y a de tellements beaux paysages que nous aurions presque eu envie d'y retourner si nous n'avions pas été obliger de continuer notre route. A voir absoluement et faire le grand tour, c'est préférable.

Les voyageurs ayant consulté Point Lobos State Reserve ont aussi consulté

Carmel, Monterey County
Carmel, Monterey County

Vous connaissez Point Lobos State Reserve ?