“Splendide”

Point Lobos State Reserve
Avis publié : 17 mai 2013

Cet endroit est splendide, les trails sont assez faciles mais les vues sont à coupées le souffle...attention le parc ferme à 7 h PM ce qui n'est pas cool pour les photographes, on paye dix dollars l'entrée on en a pour notre argent

Avis publié : 14 mai 2013

Super paysage belle place pour un arrêt pourvoir les lions de mer, faire de superbes photos avec le vieil arbre et prendre un apéro?

Avis publié : 9 mai 2013

Sur la route en direction de san francisco, nous avions visité cette magnifique réserve qui regorge de mammifères marins et terrestres. Vous verrez les cormorans, mouettes, goelands, loutres et otaries de Californie. C'est un endroit à visiter absolument. Il faut compter 10$ l'entrée, puis trouver une place pour se garer. Priez pour que le soleil fasse son apparition.

Avis publié : 5 mai 2013

Je voulais absolument aller faire une petite randonnée à Point Lobos et je n'ai pas été déçu. L'entrée est payante 10$ , ensuite il faut trouver une place pour se garer qui a été le plus compliquer. Ensuite vous avez la possibilité de faire plusieurs randonnées au choix nous avons marché pendant 2h30 et y avons meme pris notre repas du midi(que ne avions emporté bien sur). Les paysages sont magnifiques la faune et la flore exceptionnelle. On s'y sent bien et la randonnée n'est pas très compliqué. Je recommande absolument.

Avis publié : 4 mai 2013

Juste au sud de Carmel, il ne faut surtout pas passer à coter de ce joyau. Plusieurs balades sont possibles, certaines même en fauteuil roulants. Selon le temps dont on dispose on peut y passer 1 à 2 heures, et on ne se lasse pas d'admirer l'océan,falaises, les cyprès, les otaries, les oiseaux etc....

Les voyageurs ayant consulté Point Lobos State Reserve ont aussi consulté

Carmel, Monterey County
Carmel, Monterey County

Vous connaissez Point Lobos State Reserve ?