“Sur les traces de Saint François”

San Carlos Borromeo de Carmelo Mission
Réserver à l'avance
Plus d'infos
91,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Monterey, Carmel et la route des 17 miles au départ...
Classé n° 5 sur 108 choses à voir/à faire à Carmel
Villeneuve d'Ascq, France
365 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 263 votes utiles
“Sur les traces de Saint François”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Et non je n’ai point Clint Eastwood qui a été maire de la commune de la ville de Carmel-by-the-Sea. Pourtant j’ai pris mon déjeuner au Plaza Café Carmel. Lors ma visite à Carmel j ai pu voir de beaux magasins, des galeries d’art et des salons de thé, mais le clou de la visite de la très belle mission d’architecture mauresque "San Carlos Borromeo del Rio Carmelo", Fondée en 1770, et restaurée en 1924 selon les plans originaux, elle témoigne de l'héritage historique laissé par les Franciscains. La Mission de Carmel Mission est l'un des sites de Californie à ne surtout pas manquer..

Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté San Carlos Borromeo de Carmelo Mission ont aussi consulté

Carmel, Monterey County

Vous connaissez San Carlos Borromeo de Carmelo Mission ?