“Une jolie mission”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
91,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Monterey, Carmel et la route des 17 miles au départ...
Classé n° 5 sur 110 choses à voir/à faire à Carmel
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Une jolie mission”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y sommes allés un dimanche matin, et pensions trouvé porte fermé ( heure d'ouverture sur le site 10H00 ). En fait il y a une messe à 9 heures, et à condition de le faire en toute discrétion, on peut visiter les jardins et même jeter un coup d'oeil à l'entrée de la basilique.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
209 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“si vous n'avez pas vu d'autre mission”
Avis écrit le 9 avril 2013

Facile d'acces au bord de la route principale. entrée pas chère : 6.50 $ par personne. L'église est assez bien conservée, mais il n' y a pas grand chose à voir et les jardins étaient fermés pour travaux. La partie intérieure de la cour reflète le style des missions de la région: quand vous en avez vu une , les autres se ressemblent. Les appartements et les affaires personnelles des missionnaires de l'époque sont présents; Je n'ai pas été personnellement impréssionné. Comptez 20 mn pour la totalité de la visite.

Visité en mars 2013
Villeneuve d'Ascq, France
368 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 267 votes utiles
“Sur les traces de Saint François”
Avis écrit le 8 février 2013

Et non je n’ai point Clint Eastwood qui a été maire de la commune de la ville de Carmel-by-the-Sea. Pourtant j’ai pris mon déjeuner au Plaza Café Carmel. Lors ma visite à Carmel j ai pu voir de beaux magasins, des galeries d’art et des salons de thé, mais le clou de la visite de la très belle mission d’architecture mauresque "San Carlos Borromeo del Rio Carmelo", Fondée en 1770, et restaurée en 1924 selon les plans originaux, elle témoigne de l'héritage historique laissé par les Franciscains. La Mission de Carmel Mission est l'un des sites de Californie à ne surtout pas manquer..

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté San Carlos Borromeo de Carmelo Mission ont aussi consulté

Carmel, Monterey County

Vous connaissez San Carlos Borromeo de Carmelo Mission ?