“Très agréable séjour”
Avis sur Tickle Pink Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carmel
Tickle Pink Inn
N° 1 sur 25 Hôtels à Carmel
Avis publié : 21 août 2013

Très agréable séjour passé dans cet hôtel de charme où tout est étudié pour un parfait confort.
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel à la mi-Juillet. (chambre double vue océan).
Les chambres sont assez jolies, très calme, confortable, la literie est extraordinaire, le tout est d'un très grand confort et d'une grande propreté.
Les vues sur l'Océan sont magnifiques et la terrasse est très bien aménagée.
La dégustation de vin et fromages en fin d'après-midi est très conviviale et d'excellente qualité.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Dommage que le brouillard et le froid en Juillet n'aient pas permis de profiter pleinement des magnifiques vues depuis la terrasse.
Séjour que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 166)

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans le sénator cottage, compose de 2 chambres, séjour, cheminée, terrasse, jacuzzi
Le top
A 17h tous les jours wine and cheese offert sur la terrasse: génial
Petit dej a améliorer , non par la qualité mais plutôt par la diversité
Séjour extra a recommander

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Très bon emplacement.
Suite spacieuse avec cheminée, déco un peu vieillissante cependant, rafraîchissement à prévoir...
Grand balcon et très belle vue.
Beaucoup d'attention portée aux détails ( champagne à l'arrivée, sound-system pour s'endormir, produits d'accueil de qualité, serviettes en abondance, micro ondes, 2 réfrigérateurs, location de films, café Starbucks fraîchement moulu dans la chambre, peignoirs et slippers... ) dommage que des traces de doigts sur les portes viennent un peu gâcher le tout...
Wi-fi impeccable.
Wine and cheese et breakfast de qualité, beaucoup de choix.
Vue absolument magnifique depuis la lounge terrasse. (on se trouve à 2 pas de la maison de Clint Eastwood dans "Play Misty for me")
Personnel très friendly et efficace comme dans tous les hôtels de bon niveau.
Petite précision : l'hôtel se trouve à Carmel Highlands, à savoir 5/6 miles de Carmel-by-the-Sea, nécessité de prendre la voiture pour aller dans le centre-ville....
... mais une fois arrivé dans ce lieu superbe, on n'a plus aucune envie d'en bouger !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Hotel très bien placé avec une vue magnifique sur la mer.
L'accueil est très chaleureux avec pleins de petites attentions (bouteille de champagne à l'arrivée, dégustation de vin et fromage tous les soirs)

A recommander absolument comme base pour explorer la zone de Monteret et la côte vers Big Sur

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

Juste au-dessus d'une falaise donnant sur l'Océan Pacifique. C'est magnifique! On peut, en plus faire de longues promenades sur la falaise et voir, entre autres, des lions de mer et des pélicans.
L'hôtel offre le champagne dans chaque chambre.

Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2007

Il faut tout d'abord noter l'emplacement exceptionnel de cet hotel. La vue y est formidable.
Nous avons passé une nuit dans cet hotel et notre souvenir reste formidable. La chambre était grande et accueillante, et que dire de la salle de bain! ouhaou!
Seul petit bémol : le personnel à l'accueil très froid et nous snobbant pas mal, nous pauvres petits français.
Autre petit bémol: la difficulté de prendre son petit déjeuner dehors pour cause de rapide envahissement par les corbeaux...
Un endroit idéal pour des soirées romantiques en amoureux!

• Séjour en : août 2006
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2007

Ma femme et moi, tous les deux dans la trentaine, nous nous sommes baladés en voiture entre Los Angeles et San Francisco, nous arrêtant dans certains endroits en chemin. L’un de nos amis à San Francisco nous avait recommandé cet hôtel. Quel délice ! La chambre, le cadre et l’attention portée à chaque détail, tout était parfait. Ce fut le moment le plus reposant de notre voyage et nous aurions bien aimé rester plus longtemps. Si nous revenons dans cette partie du monde, nous retournerons au Tickle Pink, c’est certain.