Tickle Pink Inn
Coachman's Inn, A Four Sisters Inn(Carmel)(Bonne affaire !)
277 $US
226 $US
570 $US
388 $US
391 $US
  • Parking gratuit
Wayside Inn(Carmel)(Bonne affaire !)
254 $US
Booking.com
Carmel Valley Ranch(Carmel)
671 $US
473 $US
  • Parking gratuit
La Playa Carmel(Carmel)(Bonne affaire !)
434 $US
  • Piscine
Quail Lodge & Golf Club(Carmel)(Bonne affaire !)
251 $US
  • Parking gratuit
Best Western Carmel's Town House Lodge(Carmel)(Bonne affaire !)
222 $US
213 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Carmel River Inn(Carmel)(Bonne affaire !)
165 $US
150 $US
419 $US
Booking.com
1 176 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2007

Il faut tout d'abord noter l'emplacement exceptionnel de cet hotel. La vue y est formidable.
Nous avons passé une nuit dans cet hotel et notre souvenir reste formidable. La chambre était grande et accueillante, et que dire de la salle de bain! ouhaou!
Seul petit bémol : le personnel à l'accueil très froid et nous snobbant pas mal, nous pauvres petits français.
Autre petit bémol: la difficulté de prendre son petit déjeuner dehors pour cause de rapide envahissement par les corbeaux...
Un endroit idéal pour des soirées romantiques en amoureux!

• Séjour en : août 2006
    • Réception
Avis publié : 15 août 2007

Ma femme et moi, tous les deux dans la trentaine, nous nous sommes baladés en voiture entre Los Angeles et San Francisco, nous arrêtant dans certains endroits en chemin. L’un de nos amis à San Francisco nous avait recommandé cet hôtel. Quel délice ! La chambre, le cadre et l’attention portée à chaque détail, tout était parfait. Ce fut le moment le plus reposant de notre voyage et nous aurions bien aimé rester plus longtemps. Si nous revenons dans cette partie du monde, nous retournerons au Tickle Pink, c’est certain.

Avis publié : 4 août 2007

Ouahou ! Nous avons adoré cet hôtel !!! La vue, la chambre et le personnel, tout était incroyable ! Je ne voulais pas sortir de mon lit le matin. C’était le lit le plus confortable que je connaisse, même mieux que le mien à la maison. Carmel est un endroit fabuleux. Tellement de choses à voir et à faire ! J’ai hâte d’y retourner. En fait, je pourrais déménager là demain !!!

Avis publié : 28 juillet 2007

J’ai réservé 3 nuits au Tickle Pink après avoir lu les critiques sur TripAdvisor. Nous avons adoré cet hôtel. Il se trouve au-dessus du Highlands Inn. La vue est extraordinaire. Notre chambre était grande avec une belle cheminée. Le service était admirable, l’apéritif avec vins et fromages très agréable. Nous avons rencontré des gens différents tous les soirs. Nous sommes descendus au Highlands Inn auparavant et nous l’avions trouvé cher et d’un rapport qualité/prix médiocre. Nous avons mangé dans les deux restaurants du Highlands Inn et c’était bon.

Avis publié : 18 mai 2007

L’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Une vue à couper le souffle, un excellent service et des prestations superbes (dégustation de vins et fromages sur la terrasse le soir) vous feront passer un séjour inoubliable…
Prenez à gauche en sortant de la propriété et vous vous retrouverez sur l’une des routes les plus pittoresques des USA.