Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2013

Bien que notre séjour n'y fut que d'une nuit, ils nous ont préparé rapidement une très jolie chambre d'époque et grande chambre. Leur personnel est fort courtois, le service aux chambres et la nourriture provenant du restaurant italien excellente. L'hôtel est situé à distance de marche de la plage près de la 17 mile drive. L'hôtel est un endroit très calme sur la rue des boutiques.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 15 août 2013

C est un tres bel hotel, ancien, avec beaucoup de charme ce qui est rare aux USA' il est idealement situe dans Carmel, tout pres de la plage et dans la rue çentrale. Les chambres sont plutot spacieuses et les lits tres confortables'
Mais le service et l accueil sont deplorables, on ne fait rien pour vous rendre le sejour agreable. Nous avions une chambre tres bruyante ( elle donnait sur,les ventilateurs de la cuisine) ce fut complique de changer et encore je parle bien anglais. Nous avons du changer plusieurs fois durant le sejour pour la meme raison de bruit.
Il n y a pas d ascenceur .... Dur si vos valises sont lourdes,
Enfin le parking est trop petit par rapport au nombre de chambres vous devez vous debrouiller pour vous garer dans les rues et bouger la voiture toutes les deux heures .... Bref un bel etablissement qui ne fait rien pour vous rende le sejournagreable . Prix eleves au vu du service. Decevant

Astuce pour la chambre : Demandez chambre kîg size et vue mer et surtout calme
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 28 juillet 2013

Que dire sur cet endroit ? Miteux, poussiéreux, vieillot, peu accueillant. Une chambre totalement d'un autre siècle, minuscule, vue sur le parking, avec des tentures hideuses, pas de frigo, une salle de bain de 2m2, un placard où l'on n'ose même pas poser ses chaussures, un accueil plus que moyen, des couleurs rouges criardes, de moquettes douteuses, un lit riquiqui et tellement haut qu'on a de la peine à y grimper : bref, Carmel vu par le Pine Inn perd tout son charme ...

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel réservé sur internet avec vue sur la mer. A notre arrivée, on nous attribue une minuscule chambre sur les toits, avec vue sur...rien puisque impossible d'ouvrir les volets intérieurs !
Nous demandons de changer de chambre afin d'obtenir celle prévue à notre réservation; Après quelques palabres, nous obtenons, ô miracle, une meilleure chambre avec baldaquin, et vue sur la mer...
Hôtel bien situé (à 5-10 mn de la mer à pied) en plein centre ville, parking gratuit, et petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 17 octobre 2011

La proprete de notre chambre stair mediocre, des cheveux inconnus etaient present sur les oreillers et dans la salle de bain. Hotel bien
Situe press de la plage et dans Le centre de cette petite ville tres jolie

. Le resto adjacent etait en reparation et la proprete y etait tout aussi mediocre.

Date du séjour : octobre 2011