“Raffiné et délicieux”

Andre's Bouchee
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2016

Superbe endroit pour un souper en tête à tête. Tous nos plats étaient délicieux. La carte des vins est variée et pour tous les portefeuilles. Le sommelier parle français! Une très belle découverte dans ce charmant quartier.

Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Pas de menu en français et pourtant c'est 1 restaurant dit français ???
Les entrées pour plat directe 1 peu léger tout est dans la présentation ...
Cadre sympa et propre

Avis publié : 27 janvier 2015

Au milieu de notre road-trip américain, nous avons eu une petite envie de nourriture française, et dans cette belle ville de Carmel nous sommes tombés sur ce sympathique restaurant.
La cuisine était raffinée, les plats vraiment savoureux. Le service, à l'américaine, donc sans fautes. Nous avons été étonnés de manger mieux ici que dans certains restos en métropole...
La cuisine ouverte sur la salle est originale, le décor très joli.
Resto à recommander.

Avis publié : 29 août 2013

Visite de la jolie ville de Carmel. Après recommandations nous sommes allés chez André's Bouchées. Carte des vin impressionnantes mais bien trop chère compte tenu de la proximité et des prix des vins locaux.
Cuisine lourde, soupe trop salée, comme la facture...

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. L'accueil y était parfait, le service rapide (ou pas , c'est selon votre envie). Les patrons son hyper accueillant, le cuisinier est à son poste et très performant. Si vous avez envié de changer des hamburgers, c'est une cuisine française de très bonne qualité .....bravo et a conseiller sans détour.

Les voyageurs ayant consulté Andre's Bouchee ont aussi consulté