“Resto francais agéable”
Avis sur Le St Tropez - FERMÉ

Le St Tropez
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Bromont, Canada
“Resto francais agéable”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Restaurant au décor sympa. La cuisine est francaise mais le restant est en anglais seulement. La nourriture est bonne et correct sans plus. Le service est par contre empressé et sympathique. La carte des vins est très respectable.

• Visité en juillet 2013

Toulouse, France
“Une envie”
Avis écrit le 17 juin 2013

Même si le français n'est pas de mise en salle, la cuisine et les vins de ce restaurant sont plus que bons.

Visité en juin 2013
Arue, null, French Polynesia
“Sympa”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y sommes allés au déjeuner, nous avons bien été accueilli, évidemment même si c'est un restaurant qui se dit français, aucun des serveurs ne le parle et en plus ils ne font aucun effort pour parler lentement...... La nourriture est bonne, la carte n'est pas très grande mais elle est variée. Leur spécialité le soufflé au chocolat ou au grand marniez est excellent. C'est un petit resto très sympa où l'on s'y sent bien...

• Visité en mai 2013
goyave
“piège”
Avis écrit le 29 mai 2010

Soit disant restaurant français à Carmel; en fait le patron a un nom bien français mais est né aux EU et a paraît-il sévi en France, peu de clients, la carte plutôt attirante est à forte connotation française.
Le ceviche de saumon est tellement épicé qu'il en est presque immangeable, mes escargots de bourgogne sont ds un beurre sans intérêt, en ce qui concerne mes saint jacques j'en suis malade qu'on puisse les rendres aussi insignifiantes et le filet de sea bass( un équivalent théorique de notre bar)plus fin qu'une limande!! et perdu sous une grosse salade (présentation archi nulle car c'est le poisson l'important), il est COLLE à l'assiette et n'a pratiquement aucun goût!! ns n'avons pas pris de dessert juste deux cafés même pas au niveau d'un simple expresso perso. le tout arrosé de deux verres de rouge. par contre notre bourse en à pris un coup. Nous nous demandions pourquoi ce restaurant qui à ouvert il y a 6 mois n'avait que trés peu de clients, c'est trés simple : parce qu'il n'y a pas de cuisinier.
Notre cuisine va se faire démolir encore plus ds ce pays avec ce genre d'hymne au mauvais goût.

Les voyageurs ayant consulté Le St Tropez ont aussi consulté