“Pas terrible !” 2 5 étoiles
Avis sur Carmel Resort Inn

Carmel Resort Inn
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ce motel n'a pas de charme particulier et aurait surtout besoin d'un bon lifting. La chambre est assez grande mais dans un état très moyen. Il faisait plutôt froid et la chambre sentait le renfermé et l'humidité. .Je n'ai jamais pu allumer la cheminée et l'appel à la réception est resté sans réponse. Le petit déjeuner apporté dans un panier n'est pas très attrayant. Je n'y ai pas touché. Le soir, il faut prendre sa voiture pour aller diner car l'établissement est en dehors du centre ville. C'est un peu dommage d'être à Carmel et de séjourner là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Hotel oú nous avons séjourné seulement une nuit. Propre, chambre spacieuse avec frigo et microondes ( pas dans toutes les chambres). Petit dejeuner apporté sur le pas de la porte dans un petit panier : copieux et bon. Lit bebe et barbecue à disposition. Environnement verdoyant et calme. Pas très loin du centre ville.

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes restés dans la nuit du 4 au 5 août 11. L'accueil est quasi inexistant (disons qu'il y a une présence pour vous donner la clé) et le motel est super décevant par rapport aj site internet. Le prix n'est pas du tout en rapport avec la prestation mais c'est apparemment la règle sur le marché californien à cette saison. Le "Resort" est bien sûr seulement un motel juste un tout petit peu mieux qu'un motel. Sans doute parce que les chambres sont plus grandes et qu'il y a un "fireplace" à gaz dans la chambre, ce qui est agréable.
La TV câblée n'a pas daigné fonctionner. La chambre sentait fort la vieille poussière et peut être même le non-respect de la règle "ne pas fumer". De plus, elle était tout près de la rue assez passante.
Quant au panier du petit déjeuner, il est tout simplement cheap : croissant industriel, muffin industriel, jus industriel, yaourt), pas de confiture ni de beurre, c'est juste histoire de dire que vous ne partez pas le ventre vide... J'ai tenté d'appeler la réception pour obtenir du sucre (il n'y en avait plus pour mettre dans mon thé) mais pas de réponse.
Non, je n 'y retournerai pas, je ne le conseillerai pas. Et les réponses (très gentilles et fort à propos) des propriétaires de ce lieu n'y feront rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carmel
Carmel River Inn
Carmel River Inn
N° 15 sur 25 à Carmel
Carmel Mission Inn
Carmel Mission Inn
N° 7 sur 25 à Carmel
4.0 5 étoiles 1 498 avis
BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn
BEST WESTERN PLUS Carmel Bay Vie...
N° 10 sur 25 à Carmel
Vendange Carmel Inn & Suites
Vendange Carmel Inn & Suites
N° 20 sur 26 à Carmel
Clarion Collection Carmel By The Sea
Clarion Collection Carmel By The...
N° 22 sur 26 à Carmel
Normandy Inn
Normandy Inn
N° 13 sur 25 à Carmel

Vous connaissez Carmel Resort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel Resort Inn

Établissement : Carmel Resort Inn
Adresse: Carpenter Avenue between First & Second, Carmel, CA 93921
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 24 sur 26 Auberges/B&B à Carmel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmel Resort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Resort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Resort Inn Californie
Carmel Hotel Carmel