Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2016

Sans doute un des hotels-motels les moins coquets de la ville, mais vu le niveau de prix pratiqué en cette saison à Carmel, et les avis plutôt positifs d'autres usagers, nous nous sommes rabattus sur Carmel Lodge. En effet, établissement sans charme, chambre quelconque, qui mériterait bien d'être rafraîchie; piscine vide et sans doute depuis longtemps… notre chambre donnait sur la rue, donc bruyante à cause de vitrages simple épaisseur. En revanche, personnel très aimable, et situation géographique idéale, à deux pas de tous les restaurants et de l'avenue qui descend vers l'océan. A noter qu'en effet, un petit déjeuner gratuit est servi en chambre (pas de salle de restaurant), mais c'est vraiment service minimum! Ultra continental: un jus, un thé ou café, une fraise, un morceau de pain industriel…

Astuce pour la chambre : de préférence pas sur rue
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 26 mai 2016

Nous avons aprécié la situation en plein centre de Carmel. La literie est de bonne qualité et le personnel très agréable. Nous avions réservé et payé une chambre avec un lit queen size et nous avons été surclassés gratuitement dans une king size. Par contre, les chambres mériteraient un petit rafraîchissement et une télé un peu plus conforme à notre époque.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

Super emplacement à côté du centre ville plutôt cher mais c est Carmel. Petit déjeuner en chambre mais trop light 1 croissant 3 fraises un jus d'orange et un café TV d une autre époque
Plutôt bien entretenu et bon accueil
Parking un peu juste mais possible dans la rue à côté

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2015

Hotel Simple mais propre, un peu défraîchi, mais ne manquant de rien.
Bien situé, parking aisé. Petit déjeuner en chambre, trop simple, un croissant et deux fraises. Bonne literie. Salle de bain à rénover.

Astuce pour la chambre : Double king size
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 juillet 2011

type motel mais en plein centre de Carmel avec parking , salle de douche vétuste , chambre sans charme et sans clim mais avec king size , bonne literie , accueil moyen., piscine minuscule au milieu du parking..bof...il ne faut pas y rester longtemps

Date du séjour : juillet 2011