Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Superbe arrêt fait un soir à 18h ne sachant pas ou dormir. Ce "motel" est plutôt un joli petit bed&breakast, dont nous avons été attiré par le charme de sa façade extérieur ! Nous avons eu un prix sur la chambre et une chambre magnifique avec énorme salle de bain pour seulement. 109$ hors taxes. Un luxe sur la côte ouest !

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Halte de 2 jours à Carmel, bon accueil très précis mais "étonnant" par les propriétaires.
Magnifique cottage, superbe lit, très bien équipé et décor dépaysant d'une autre époque (mais très sympa).
Très bon petit-déjeuner.
Quant à Carmel, magnifique "village" hors du temps, superbe coucher de soleil

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2016

Etape faite à cet hotel, qui a plutôt l'allure d'un motel, se voulant de style "normand". Le personnel n'est pas désagréable mais ne respire pas non plus la joie de vivre. Les chambres sont correctes mais très vieillottes (meubles d'une autre époque!) avec un radio réveil des années 80...
La salle de bain était quant à elle plutôt moderne, et très spacieuse.

Il y a une minuscule piscine.

Le petit déjeuner est immangeable...passer votre chemin (a part les muffins qui restent correctes). On dirait un petit déjeuner d'autoroute.

L'hotel est bien situé et proche des commerces et restaurants.

Je ne reviendrai pas ici si je devais séjourner de nouveau à Carmel meme si le prix était effectivement "correcte" (160$ tout de meme).

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2013

super emplacement dans ce saint tropez californnien. nous avons pris un cottage charmant est délaissé la voiture car c'est en hyper centre. cette place balnéaire est très prisée en Aout donc une reservation s'impose.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à Carmel après avoir passé la journée à Monterey et fait le tour de la péninsule de Peeble Beach (à ne pas manquer lors d'un passage dans le secteur).
Normandy Inn est un petit hotel idéalement situé sur l'artère principale de ce charmant village, descendant en pente douce vers la mer.
L'accueil était très sympathique (comme souvent aux US) et les conseils avisés, la maitresse de maison (l'hotel est une affaire familiale) parlant en plus un bon français.
L'hotel est cosy, les chambres proprettes et décorées avec gout.
Très bons conseils donnés pour la suite de notre voyage (notamment une excellente adresse à San Fransisco, la chaine d'hotel californiens "joie de vivre")

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple